Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] WinXP vs. Win2k


sevenweb

Messages recommandés

win2k le meilleur OS jamais concu par $

quel difference entre 2K et XP (ayant je trouve personnelement quelque lourdeur) par rapports a 2K :P

 

1.la gravure de CD (je ne l utilise jamais)

2.le choix de changement d'utilisateur de facon dynamique(ce belle ecran de bienvenu)

3.Controle a distance

4.gere pas le wifi en natif <-- pas grave notre constructeur nous elabor un log propriétaire bien mieu fournis

5.le firewall ( qui l'utilise ??)

5.mise a jour auto (winupdate est la pour ca )

etc... encore j'en passe

donc je trouve qu'il n'y a pas une raison particuliere d'aimer plus l'un que l'autre mais si je prefere win2000 pour sa legereter par rapport a XP(quand vous laisser les theme visuel surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal avantage de xp pro est la gestion des drivers qui est tres pratique.

Ayant testé les 2 os (2k pro et xp pro) je préfère légérement XP qui je trouve permet de meilleures performances.

 

je trouve que la detection des drivers par XP est meme parfois trop chiante :P

s tu laisse le fichiers .sys au bonne endroit :-(

 

pour les performance

mouais je suis scpetique :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me trompe où avec un cd de restauration, du moment que tu as le rep /i386, tu pourrais très bien te faire un cd en slipstreaming xp pro sp1.a et utiliser ta key OEM.Tu eviterais d'acheter une licence et avec l'argent économisé, tu upgrades ton PC où tu te payes le resto avec ta femme.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis de l'avis de PitBac23. Je préfère W2k à XP. Tout les drivers change avec XP et quand tu les as pas c'est la croix et la bannière pour les trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...