Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dorifort

Un grand chapeau les gars :)

Messages recommandés

salut à tous,

c'est pas vraiment ça place, mais je tenais à le faire tampis pour la modération :biere::biere:

Je suis épaté de ce superbe travail les gars :D

Chapeau bien bas messieurs!!! :-P

félicitons aussi et comme d'ab super tuto par tesgaz, normal c'est le roi du tuto :D.

Et comme je l'ai dis à tesgaz et je le réafirme ici, vous devriez déposer un petit brevet, vous risquer de vous le faire piquet, combien le ferais !!!

En tous les cas ça fonctionne nikel, pour ceux qui parle du port 135 pour xp pro, ben pardonné moi, mais il faut lire le tuto, car il faut le faire en dernier !

bon travail !

Ha je suis fier d'être zébuloniens :biere:

car je sais que je suis entouré par des personnes compétentes, merci à vous :D

je vais de ce pas le faire connaitre au frèros, si tu ne la pas déjà fait tesgaz :D

merci à au fait à quand le prochain :-P:-P:-P:D:-D

Vous mériter bien une tournée :P:-(:-P:-P:-P:-P:-P

Invité tesgaz

salut Dorifort,

moi aussi je remercie Gen qui a fait le maximum sur le logiciel, et y a passer des soirées entières à travailler sur le code :P

sans oublier les autres participants :-(

salut tesgaz,

comme tu me le dis et la dis aussi laubean, c'est Gen qui à casi tous fait (il est trés fort le Gen :-P je ne peux que :P , mais cela dis chacun à éssayé de faire au mieux qu'il à pu :-P

lordtoniok il sont trés beau ces cadenas, il falait quand même le faire, dans un boulot il faut le savoir faire de chacun sinon cela ne fonctionne pas toujours, et puis il est plus sympas avec non :-P

et puis alors il n'y à que ceux qui ne font rien qui critique, y à toujours un petit malin qui trouve toujours quelque chose à dire :-P

c'est pour cela que je vous félicite tous, cela ne retire rien je crois au travail excelent qu'à fourni Gen :-P .

je persiste et signe vous devriez déposer un brevet cela ne vous coûte rien de le faire

:-P ce soft évite quelque manip quand vous aurais corrigé ces quelques buggs il vas devenir un outil redoutable pour tous ceux un peu frileux de faire certaines manipulation, car par ce soft les gars, un clic de sourie et hop plusieurs soucie en moins, c'est pas génial ça ?

visiblement cela ne vous semble pas une prouesse d'avoir réalisé ce soft, ou alors vous étent bien modeste :-P

bas merde au risque de vous gonffler moi je trouve cela génial :-P

voila au moins jai dis ce que j'en pensé :-(

Hein ?

ben merci mais ... y'a pas quelqu'un qui voudrait reprogrammer Zp en C++ :lol: ?

Bah, si les API sont les mêmes, en partant du code VB ça devrait pas être infaisable...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.