Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lordtoniok

problème fermeture 135

Messages recommandés

et oui il persiste chez moi ce blème:

lorsque je redémmarres après avoir fermer le 135 pof!

Le boot est super long! Plus d'explorer, je dois l'appeller péniblement via ctrl alt suppr!

Je suis sous xp pro avec seuklement 2 petit patch dont un contre blaster!

allalla ... donc je répète il faut faire un point de restauration avant la fermeture du port 135 car 9 fois sur 10 ça fait ce que viens de décrire Lordtoniok ... :P

Donc vous laissez booter jusqu'au bout et à la fin allez voir la restauration système (si vous le pouvez lol*) pour restaurer 5 minutes avant quand le l'astuce n'avais pas foutu le dawa ... on ne sait toujours pas ce qu'il se passe et le pire c'est que sur certaines config ça marche ...

* Si vous n'arrivez pas à accéder à la restauration système sous Windows qui a booté en ¾ d'heure allez en Mode sans echecs la restauration système marche là bas ... et puis si vous n'y arrivez toujours pas essayez la console de réparation :-(

Non mais maintenant pour réstaurer je le réouvre directement dans zebprotect:

Au démarrage normal, je kill l'explorer avant qu'il s'affiche via ctrlaltsuppr et ensuite je démarre zeb toujours par ces touches et je réouvre le 135 et voili au prochain boot mon bon vieux explorer qui revient vite!

C'est qd meme hallucinant... tu fermes un port, ce qui est lié donc au réseau pour l'OS, mais ca peut te faire planter l'explorer... c'est vraiment mais alors vraiment....

C'est pas vraiment ça :P ... ça fait pas planter explorer ... ce que ça fait vraiment, ça on en sait rien mais ce qui est sûr c'est que le démarrage mets 3 ans à partir de l'écran de bienvenue comme si il était en pause ... mais ne pas se faire de soucis : tout se chargera normalement au bout de cette 'pause' ...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.