Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Images insolites...


Invité bastien86

Messages recommandés

Invité bastien86

Bonjours à tous,

 

Voila, à force d'utiliser windows, nous avons tous connus quelques déboires. Que diriez vous d'un topic spécial ?

 

Je commence avec une tâche un peu gourmande...(heuresement, j'ai 1,3 Go de RAM, sinon... :P )

 

Zeb.jpg

 

Vaut mieux en rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastien86

Je pense aussi, mais j'ai fait tellement de scan de mes disques avec ad-aware, spybots etc... que j'en perd un peu la tête...

Je pense que je vais attendre calmement la sortie de la SP2 pour XP et refaire une installation propre de mon OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un antivirus serait plus approprié :-(

 

Ps: SP2 ? oulà quand je me souviens de la sortie de SP1 ... je me demande ce que ça va être pour SP2 ... dire que zeb est devenu bien calme ces derniers temps va y avoir une recrudescence des post quand SP2 va sortir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Voila, à force d'utiliser windows, nous avons tous connus quelques déboires. Que diriez vous d'un topic spécial ?

 

Je commence avec une tâche un peu gourmande...(heuresement, j'ai 1,3 Go de RAM, sinon... :P )

 

Zeb.jpg

 

Vaut mieux en rire...

Salut bastien86, quelle est l'application qu'on ne voit pas dans le screenshot qui fait que vsmon bouffe tant de ram ? j'aurai déja un début de réponse mais bon, kerio 2.15 fr est excellent sur le coup des applications qui font gongler le fw.

 

le sp2 est en bonne voie, effectivement le firewall d'entrée de jeu va calmer beaucoup de users, surtout les joueurs qui ne savent pas ouvrir des ports et le windows security center qui ne reconnaitra pas forcemment l'antivirus installé va vite vous saouler :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Voila, à force d'utiliser windows, nous avons tous connus quelques déboires. Que diriez vous d'un topic spécial ?

 

Je commence avec une tâche un peu gourmande...(heuresement, j'ai 1,3 Go de RAM, sinon... :-P )

 

Zeb.jpg

 

Vaut mieux en rire...

Salut bastien86, quelle est l'application qu'on ne voit pas dans le screenshot qui fait que vsmon bouffe tant de ram ? j'aurai déja un début de réponse mais bon, kerio 2.15 fr est excellent sur le coup des applications qui font gongler le fw.

 

le sp2 est en bonne voie, effectivement le firewall d'entrée de jeu va calmer beaucoup de users, surtout les joueurs qui ne savent pas ouvrir des ports et le windows security center qui ne reconnaitra pas forcemment l'antivirus installé va vite vous saouler :-P

bah , c est pas grave . je vois ke tu retraine par la vieux loup :-P

 

et comme t'es dans les petits papier de m'sieur cro$oft (euh t es toujours beta-testeur? :-( ) ben on est trankille :P

 

 

au passage : salut yak :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans JRAD, salut @ttila et bonjour à ta "petite famille", oui toujours beta testeur , j'aime bien les attestations (SP2 de windows 2000 ) et les petits gadgets , comme le récepteur FM-boussole- mousqueton pour le test de Office...

plus sérieusement, ca me permet d'avoir du S.E gratuit kasi toute l'année et l'impression de moins "m'ennuyer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans JRAD, salut @ttila et bonjour à ta "petite famille", oui toujours beta testeur , j'aime bien les attestations (SP2 de windows 2000 ) et les petits gadgets , comme le récepteur FM-boussole- mousqueton pour le test de Office...

plus sérieusement, ca me permet d'avoir du S.E gratuit kasi toute l'année et l'impression de moins "m'ennuyer".

euh tu fait de la varape avec le mousketon fm boussole ? t es courageux dit moi . c est du crosoft kand meme :-(

 

 

 

 

 

chuis deja dehors :-P

 

 

 

 

sinon tout le monde vas bien et te fait des grosses bises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...