Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P ce serais un peu long: aussi voici le lien vers mon micro-site que j'ai créé pour expliquer mes bugs d'affichage internet, quand je surfe normalement sous windows XP. Tout est a jour par windows update, j'ai téléchargé java (sun) etc.. merci de voir mon petit site et de m'aider!

Des champs ne s'affichent pas sur certains sites(mais s'affichent si j'utilise un autre pc) des updates creative ne se font pas :messages d'erreur'some components are corrupted'. j'ai ,je pense des problemes java et de configuration d'internet (pourtant tput est sur moyen/ ou par défaut) (memes problemes sous netscape!!) et je n'ai pas de virus (tout vérifié..suites norton systemworks2004/ad-aware6/firewall2004 pro/pest patrol/spybot/bazooka/flowprotector3 plus tout est à jour..)

http://bug-internet.site.voila.fr/

aidez moi les amis!! :-P:P:-(

Posté(e)

et j'oubliais de dire que j'ai tout formaté le disque dur et installé tout proprement

en deux partitions: windows sur le 1, programmes sur le 2 en faisant trés attention. des forums ne m'aident pas encore jusqu'a présent...

pilotes remis a jour, désinstallés/rinstallés:: mêmes topos.. ram impéccable vérifiée (corsair) et tout mes logiciels sont des originaux microsofts norton etc..

:-P:-(:P

Posté(e)

salut,

je ne sais pas si cela peut t'aider mais as-tu bien désisntallé les

java microsoft ,

je te dirai que perso pendant 10 jours et + j'ai bataillée avec ie

qui ne téléchargait plus, coupait des liens, n'affichait pas grand chose

et Ô divine surprise au bord du formatage après avoir tout mais absollument

tout essayé et sans aucun virus, j'ai désinstallé entièrement mon firewall

et là miracle il a remarché normalement alors que je l'avais depuis toujours

et j'avais rien touché.

Depuis pour me déparnner je tourne avec mozilla, tout remarchait jusqu'à

3 jours où ie ne m'affiche pas toutes les images un carré blanc sur la pub de msn

alors que la veille ok et j'ai encore rien touché.

Tu vois ie est difficile, mais je suis surprise qu'avec netscape tu n'y arrives pas

as tu bien remise acrobat reader et les java sun sur le site de sun ???

je ne peux pas trop t'aider mais vérifie cela

bon courage à toi, et sache qu'il y a toujours une solution, tu trouveras certainement

de l'aide ici

:P @+

Posté(e)

Essaie un autre navigateur comme firefox.