Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Free


final_flo

Messages recommandés

En même temps free offre quand même un service exellent pour pas cher du tout, alors on va peut être pas trop râler non plus... Et puis c'est pas de la mauvaise volonté, ils ont énormément de succès, du coup ils sont débordés.

Sinon, je me demandais: quel est l'intéret de la freebox sur une ligne non dégroupée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés contact avec la hotline Free:

Freebox dispo pour tous fin juin . Un mail vous sera envoyé pour les démarches à suivre (Free communique :P)

Elle sera utile pour la téléphonie gratuite même pour ceux qui ne sont pas en zone dégroupée

Face au "service public" :-P (wanadoo) enfin un service au public :-( !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps free offre quand même un service exellent pour pas cher du tout, alors on va peut être pas trop râler non plus... Et puis c'est pas de la mauvaise volonté, ils ont énormément de succès, du coup ils sont débordés.

Sinon, je me demandais: quel est l'intéret de la freebox sur une ligne non dégroupée?

Alors, imagines tu achètes un pot de yaourt à 1 € (oui, c'est cher). T'as le droit de gueuler si c'est pas bon ? Oui

Imagines que tu as ce pot de yaourt qui soit en promos à 0.90€ (un peu moins cher). T'as le droit de gueuler si c'est pas bon ? Non ?

 

Bah, mon gars, je sais pas comment tu raisonnes mais quand tu paies le prix (qu'il soit cher ou pas), tu as payé un service et non payé un tarif !

 

Ca m'énerve d'entendre qu'on n'a pas le droit de critiquer Free car c'est moins cher. Mais c'est eux qui ont pris ce risque de faire moins cher, et c'est à eux d'assumer si ils ont du retard !!

 

Myki, qui paie, point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve d'entendre qu'on n'a pas le droit de critiquer Free car c'est moins cher. Mais c'est eux qui ont pris ce risque de faire moins cher, et c'est à eux d'assumer si ils ont du retard !!

Effectivement je suis du même avis que toi , je pense que c'est trop simple de dire ils sont débordés ..... pour prélever sur les comptes !! là ... ils trouvent le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que Free abuse ... grave.

Je devrais etre dégroupé depuis octobre dernier (puis février, puis avril, puis...) et à ce jour, y'a rien de définit.

On devait passer en "à partir de février" en 1024 et on l'a été en mars après avoir fait la demande (laquelle, on n'a pas recu de mail pour nous avertir ... donc si on se tient pas au courant ... on est biiippp).

J'en ai encore plein d'autres sur Free, le challenger gentil qu'il faut pas engueuler ... :P

 

Si c'était qu'une seule fois, ca passerait mais ca se passe à chaque coup médiatique qu'il prépare. En clair, c'est des mauvaises langues sans réelles promesses ...

 

Myki, on peut tromper milles personnes une fois, mais on peut pas tromper milles fois une personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve d'entendre qu'on n'a pas le droit de critiquer Free car c'est moins cher. Mais c'est eux qui ont pris ce risque de faire moins cher, et c'est à eux d'assumer si ils ont du retard !!

Effectivement je suis du même avis que toi , je pense que c'est trop simple de dire ils sont débordés ..... pour prélever sur les comptes !! là ... ils trouvent le temps

Bizarrement, pour faire des opérations sur la ligne téléphonique du client, il y a besoin d'une personne qui se déplace et qui intervient dans un local technique, ainsi que de quelques manipulations pour vérifier l'état de la ligne ainsi que d'autres paramètres.

 

Pour les versements, depuis que tu as envoyé tes coordonnées bancaires, tout est automatisé...

 

Tu comptais prouver quoi, exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free ne sont pas les seuls à utiliser le "nous sommes débordés, tous ces abonnements étaient imprévisibles", Je suis passé chez neuf.fr en voyant que j'était dégroupé 2048, j'ai donc résilié mon ancien abonnement chez un autre fournisseur pour finalement me retrouver en 512 chez neuf.fr car "ils ont trop de demandes" (au prix du 512 evidemment mais cela ne résoud pas le problème). Donc il ya beaucoup d'abus de la part de certains nouveaux FAI proposants des offres agréssives ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...