Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PaTou31

erreur => invalid picture :(

Messages recommandés

:P

Hello

J'ai voulu tester Zebprotect, apres avoir lu ce forum, j'ai trouve pour le faire fonctionner sous xp, (runtinme 5).

Par contre j'ai un serveur sous win2003, et la ca me dit "invalid picture", meme avec le zebprotect debug trouve sur un autre post.

Que me faut il rajouter pour le faire fonctioner?

Merci d'avance de vos reponses, @ bientôt.

:-(

Hello

J'ai voulu tester Zebprotect, apres avoir lu ce forum, j'ai trouve pour le faire fonctionner sous xp, (runtinme 5).

Par contre j'ai un serveur sous win2003, et la ca me dit "invalid picture", meme avec le zebprotect debug trouve sur un autre post.

Que me faut il rajouter pour le faire fonctioner?

Merci d'avance de vos reponses, @ bientôt.

je vais me lancer dans une versions sans pictures dedans lol ... non mais sérieux c'est pas honnête c'est quoi cette erreur lol ? à mon avis la msvbvm60 de 2003 n'est pas la même que sous 2000/Xp parce que pas de pb de ce style sur ces 2 là :P ... enfin bon merci beaucoup PaTou31 de nous signaler cette erreur :-P...

Essaye quand même la version sans thème : ZebProtect Debug

Merci Gen.

J'ai deja essaye cette version debug, je l'ai reprise pour savoir si c'est bien la meme, et idem.

Par contre, j'ai bein envie d'essayer d'essayer de changer la "msvbvm60" mais j'hesite sous c'et os.

@ bientôt.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.