Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

guerre ATI/NVIDIA


Etant ancien amateur de nvidia déçu, je me suis retourné vers ATI, j'en suis content...Quelle sont vos préférées??pourquoi?  

32 membres ont voté

  1. 1. Etant ancien amateur de nvidia déçu, je me suis retourné vers ATI, j'en suis content...Quelle sont vos préférées??pourquoi?

    • -ATI
      17
    • -Nvidia==>pourquoi?
      8


Messages recommandés

Ca me rappelle l'époque de 3DFX vs PowerVR. Tout le monde argumentait dans tous les sens et à grand renforts de bench, tests, specs, etc. Au finish c'est celui qui a fait le meilleur lobbying auprès des dévéloppeurs qui l'a remporté et tout le monde a oublié les histoires de comparaison, de perfs ou de quoi que ce soit :P

J'ai une Matrox M3D (PowerVR) à vendre, si quelqu'un est interessé...

 

 

... pour développer lui-même ses drivers :-(

La mienne avait eu un souci assez rapidement et le magasin avait refusé de me l'échanger contre une autre power VR, m'obligeant à prendre une 3DFX. J'ai un peu pleuré le soir même en pensant à la résolution de misère que j'allais avoir, mais 3 mois plus tard j'étais bien content d'avoir des drivers mis à jour et des jeux qui exploitaient ma carte :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma premiere carte garphique bien pour l'époque était une tnt2 model64...

je ne comprens po le "model64"je croyais que cété 64Mo de ram,alor que cété une 32..lol

 

quan meme 800points usr 3dmark2001

 

d'ailleurs je la vends ....30000000000000000000€ pour les musées, elle fonctionne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprens po le "model64"je croyais que cété 64Mo de ram,alor que cété une 32..lol

mémoire interfacé en 64 bits au lieu de 128. Même ma voodoo 2 était plus rapide que les m64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe ma première CG si on peut dire ca c'etait un AGA donc Amiga 1200... C'était bien :P

 

Bien plus tard j'ai eu aussi un Voodoo 2 en SLI qui etait tres puissante pour l'epoque :-(:-P Mais bon quand on voit ce que faisait 3DFX à la fin ca ne ma pas etonné quand j'ai su qu'il allait etre racheter... Mais par Nvidia la j'ai ete surpris

Modifié par Niic0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon quand on voit ce que faisait 3DFX à la fin ca ne ma pas etonné quand j'ai su qu'il allait etre racheter...

 

ATI ne nous a pas toujours servis de la bonne soupe... ils sont pourtant revenus sur le devant de la scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne avait eu un souci assez rapidement et le magasin avait refusé de me l'échanger contre une autre power VR, m'obligeant à prendre une 3DFX. J'ai un peu pleuré le soir même en pensant à la résolution de misère que j'allais avoir, mais 3 mois plus tard j'étais bien content d'avoir des drivers mis à jour et des jeux qui exploitaient ma carte :D

Ouais, mais bon, avec une 3Dfx tu pouvais pas jouer en 24/32bits donc c'était tout de suite moins beau...

J'ai pu comparer sur QuakeII, entre PowerVR et 3Dfx Banshee y'avait pas photo ! ;-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...