Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les FAIs,


Myki

Messages recommandés

tiscali !!!!

aucun blem particuliers depuis 3 mois chez eux !! suis un ancien de wanadoo 512

passé chez tiscali 1024/128 pour la simple et bonne raison ..... LE PRIX !!

vitesse doublee et moindre cout !! ya pas photo !!

 

les debits sont constants et corrects !

 

entre 1060 et 1080 kbits/sec en DL

et 138 kbits/sec en up

le ping est stable entre 48 et 52 ms

 

lut tt le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREE 512

 

Fai précedént : Noos 512 (45€/mois - bon ping)

 

motif du changement:

 

LE PRIX! :-P

Pas de limite en upload (j'ai résilé aprés la facture de 1400frs...) :-P

Pas ou peu de déco :-P

 

je passe en dégroupés 2048 dans 1 mois pour 30€....

 

:-(

 

no coment... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ma suprimer mmon truc sur noos et ce que j'en pense !! alors je repond ici

 

Bien je suis pour la liberté d’expression.. Chacun a le droit d’exprimé son point de vue

Je dirais chacun c goût

Si je dit ce que je pense on va me supprimais le poste

 

Je conseillerais juste aux personnes qui vont prendre du haut débit pour la première fois de voire des magazine comme « que choisir » voire mm se renseigner aupres de professionnels ( ce que je n’est pas fait )

Avant de choisir un opérateur ‘je ne citerais pas le FAI en question

D’autre part.. Faite ce teste.. Envoyais un mail sur une boite cara par exemple

Bien chez certains ça peut mettre 8 heures.. 8(

et chez d’autres 13mm (adsl bas de chez mon voisin )

J’ai reçus un courrier de mon opérateur

Problèmes de virus qu’ils ont et offre un anti virus .. c genrereux

Mais cette anti virus n’est pas compatible avec mon firwool .. qui est loin d’etre

Le meilleur mais qui est le plus répandu

Je dits simplement que mon FAI pourrais faire un peu plus d’effort sur la qualité

Surtout quand on ai le plus chère des opérateurs dans la mesures ou l’on ai limité en envois !

Cela fait des années que les gens rales je suis pas le premier ! .. ni mm le dernier

Et c pas pour autant que ça va faire bouger le chose et c franchement bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

j'ai wanadoo 512 depuis juillet 2003 , avant j'avais club internet 512 pendant un an

j'ai changé car club internet est lamentable :-P au niveau commercial j'en ai eu pour plus de 500 fr de telephone (n° en 08 oblige) avec à l'arrivée aucune réponse :-P et un retour modem au s.a.v. donc 1 mois sans modem :P

alors c'est vrai wanadoo est le plus cher mais partout en france on a une agence

france télécom dans sa ville et donc un interlocuteur en chair et en os de plus pour l'exemple j'ai mon modem qui a grillé (surtension) je l'ai changé 2 fois dans la même journée (le premier ne marchait pas ) et les 2 sorti d'un pack extense devant moi , donc neuf ! et pour tout çà je pense que l'ecart de prix est justifié .

en conclusion : pour les parisiens vous avez le choix et vous pouvez jouer sur le prix , pour les provinciaux comme moi wanadoo pour la sécurité (lui ne se renvoi pas la balle avec france telecom :-( ) pour le prix un autre mais alors là :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE TROLL ON]

FREE :P

WANADOO :-P

[MODE TROLL OFF]

 

Avec wanadoo je suis tout le temps entre 60 et 80 ko/s en 512, alors que chez certains concurrents le 512 est à 50 Ko/s la plupart du temps, alors même si il y un écart de prix, il y a aussi un écart de vitesse.

En plus pour noel le 128 est à 19 € (le 512 à 30 €) chez wanadoo, le pack-modem (ethernet ou USB) coute 1 €, et contrairement à certains FAI (free pour pas citer), ils vous demandent pas de payer le modem quand vous résiliez (vous croiez que free offre de modems ? :-( )

D'autant que chez wanadoo les salariés ont un salaire décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ben moi je suis chez freetelecom, à 17-19 en Up et 32-35 en down (quand ça va bien, j'ai même des pointes à 38-39 en down) !!!

 

Je suis entouré par 2 serveurs (je sais pas si c'est vraiment leur nom) ADSL, mais je suis trop loins des 2 et "ma ligne a un affaiblissement du signal trop important" !!!

 

Sinon, chez free, j'y suis bien et depuis 2 ans, avec le forfait 50h /14,9...€

Le PBLM: la hote-line !!! très difficilement accessible !

 

Voilà, j'attends la privatisation d'EDF pour bénéficier du haut débit par les lignes électriques !!!!! (aucune connotation politico-économique dans ma remarque !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREE 512

je passe en dégroupés 2048 dans 1 mois pour 30€....

Heeu peux tu expliquer, que veux tu dire par "degroupé" et qui fait cette offre? si elle est ouverte aux particuliers biensur. et dans quel coin?

 

Pour le moment je suis chez wanadoo depuis environs 2 ans et je n'ai jamais eu de probleme au niveau de la ligne en elle meme.

 

Ah oui aussi, cette offre est elle permanant ou est-ce une offre promo qui change apres x mois? et tu te retrouves avec une facture spectaculaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...