Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prises USB 2 ne fonctionnent pas


spidorfred

Messages recommandés

salut :P

 

 

pour le bios :-P la seul chose a regarder si le parametre legacy USB

ou USB Heriter ene francais (on sait jamais )

 

sinon les wake UP usb/PS2 peuvent provoquer ce genre d'erreur :-( je m'explique

 

tu peux sur les carte mere augmenter laisser alimenter une peripherique sur PS2 /ou USB quand tu bougera se peripherique ton PC s'allumera :-P

 

je conseille de desactiver cette option dans ton cas :-P

 

tu reperere sur ta carte mere USB PWR et il doit etre en +5V et non +5VSB :-P

il te suffit de switcher le jumper :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraimment desole Pitbac23 mais j'ai rien compris a ce que tu m'a dit... :-(:P

Bon dans l'ordre :

 

1-dans mon BIOS avec ce qui est marqué sur le bouquin de la CM, j'ai

"USB Fonction Support ->Enable" pour utiliser les ports USB de la CM

"USB Fonction For DOS ->Enable"pour utiliser les ports USB de la CM dans un environnement DOS (le DOS j'ai mis Disable)

ce sont les seuls parametres identifiés USB.

 

2-pour le truc USB/PS2 en gros je peut alumer mon PC en branchant un periph?? si c'est ca effectivement je m'en fiche.En tout cas, les valeurs +5VSB et +5V je les retrouve seulement sur le connecteur ATX1 d'alim de la CM et ca je peut pas y toucher, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je resume :

- Le bouquin de la CM annonce : 4 USB2 derriere, 6 USB1 facade (JUSB1, JUSB2, JUSB3, -> 1 branchement pour 2 prises façade)

- Les 2 Ports facades marchent tres bien.

- Les 4 USB2 arrieres ne detectent pas les periph. (je pense qu'ils sont alimentés car le periph Bluetooth clignote)

- Le bouquin CM precise qu'il faut la prise PCI 1 Libre : elle l'est.

 

:P:-(:-P:-P QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT !!!! :-P:-P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me demande si le probleme n'est pas materiel...

Windows ne reconnait pas du tout ces prises, meme en choisissant le nouveau materiel a installer il trouve rien du tout...

Quand j'ai monté le PC j'ai booté 2 3 fois alorsque j'avais monté la CM en cour-circuit (erreur de jeunesse!!! :P ), est-ce que ca aurait pu griller juste le composant gerant l'USB 2 ???

De plus je suis aller sur les sites des constructeurs pour installer les drivers et autres patchs, ca installe mais rien de plus... toujours pas de materiel dans le panneau de config.

Est-ce que je peut faire une croix sur mes prises USB ou une solution existe-t-elle quelque part dans le cosmos intersidéral???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...