Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Frappe trop rapide


AmBo73

Messages recommandés

pour Padawan --------> non, il n'y a pas de pb avec mon clavier. C'est un Microsoft Internet keyboard et il est vraiment d'excellente qualité. Donc, ce n'est sûrement pas de ce coté là qu'il faut voir.

 

:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

Microsoft, d excellente qualité ? c est pas des antonymes ces mots ? microsoft et qualité ?

 

plus serieusement, au boulot, mon ordi est une brouette, ( pentium 90 :P ), mon clavier est une brouette, le systeme est une brouette, je tape de facon normale avec mes 2 mains mais slt 5 doigts, et parfois mon affichage lague, mais c est rare, alors avec ta machine de course, ca devrait pas deconner, honettement j obterais pour le clavier, t en a pas un autre a essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft, d excellente qualité ? c est pas des antonymes ces mots ? microsoft et qualité ?

En hardware non. Tant pour le matos que pour les drivers. Je suis passé au clavier/souris Logitech et je le regrette, parce que ça a de la gueule, mais en termes de drivers et de qualité c'est _très_ nettement en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patzepat > je suis tout à fait d'accord pour les souris, mais pas pour les claviers (peut-être que ça dépend des modèles...). D'origine, je trouve la frappe bien meilleure sur un logithech (gout perso), et le clavier l'air bien meilleur sur la durée : mon clavier microsoft a une frappe de plus en plus pourrie, il a 6 mois, certaines touches commencent à mal s'enfoncer. Perso, j'ai une frappe légère mais assez rapide (60 mots/seconde), mon frêre une frappe lente mais de bucheron, donc un bon ou un mauvais clavier on le détecte assez rapidement. Enfin bref, je considère mon clavier microsoft comme à peine digne d'un no name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...