Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Office Outlook 2003-garder les messag lu


Invité Kiss-Cool

Messages recommandés

Invité Kiss-Cool

Bonjour,

comment dans Outlook Express ET/OU Microsoft Outlook 2003 savoir si les mail que j'ais envoyer on ete lu?

je sais qu'il y a une option de suivi des message, comment faire ?

 

merci d'avance. :P(je pose beaucoup de question sur outlook en ce moment (je decouvre petit a petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

dans le message que tu écris =>options =>demander un confirmation de lecture pour ce message

 

l'inconveniant, c'est qu'il peut ne pas le lire et accepter la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'avais posé la même question il y a quelques temps sur ce forum et voici la solution:

 

il faut aller dans outils/options/préférences/options de messagerie/options de suivi et cocher la case "CONFIRMER LA LECTURE DE CHAQUE MESSAGE QUE J'ENVOIE"

(cette phrase ayant d'ailleurs un sens ambigu et pas trop compréhensible)

 

Il faut savoir que tu n'auras la confirmation de lecture de tes messages que si ton destinataire veut bien te le faire savoir. En effet, lorsqu'il recevra ton message, une fenêtre lui demandera s'il veut accuser réception. Il sera libre alors de faire ce qu'il veut !

 

Voilà,

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool

Merci infiniment tout le monde pour cette precieuse aide que vous m'aporter. sa me fais chaud au coeur. super ton explication AmBo73 ! encor merci.

 

j'ais une autre question mais je ne suis pas sur de la poser ici ou dans un nouveau sujet...hum, bon aller, allors ma question est:

dans Microsoft Ootlook 2003, dans ma boite de reception, les message s'affiche mais seulement les nom des message et pour l'ouvrir allors il telecharge le message...j'usque la tout va bien. conclusion: tout les message que j'ais ouver on ete telecharger et donc plus besoin d'attendre le telechargement de nouveau quand je les ouvre puisqu'il la deja fait. mais le problem est qu'il ne conserve pas le message et que chaque foi que j'ouvre microsoft outoolk il doit les re-telecharger ! c'est enbetant d'attendre le telechargement du message a chaque foi que je veut le lire ! donc comment faire pour qu'il garde les message telecharger?

(PS: j'ais un comte hotmail)

voila, merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool

Bonjour,

dans Microsoft Ootlook 2003, dans ma boite de reception, les message s'affiche mais seulement le nom des message et pour l'ouvrir allors il telecharge le message...j'usque la tout va bien. conclusion: tout les message que j'ais ouver on ete telecharger et donc plus besoin d'attendre le telechargement de nouveau quand je les ouvre puisqu'il la deja fait. mais le problem est qu'il ne conserve pas le message et que chaque foi que j'ouvre microsoft outoolk il doit les re-telecharger ! c'est enbetant d'attendre le telechargement du message a chaque foi que je veut le lire ! donc comment faire pour qu'il garde les message telecharger?

(PS: j'ais un comte hotmail)

voila, merci d'avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kiss-Cool, NIKOSIX, bonsoir à tous,

 

Je ne me souviens plus de MS-Outlook mais il te faut rechercher dans Outils/Options... ou Outils/Services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool
c'est très simple, utilises FOXMAIL   
je ne vois pas le rapport ! par exemple dans outlook express les message lu (donc telecharger) reste et quand le lendemaint je veut les relire les message alors il s'ouvre tout de suite ! donc se que je veut c'est ne pas avoir besoin de telecharger a chaque ouverture d'un mail dans office outlook 2003.!!! :P

 

Bonsoir Kiss-Cool, NIKOSIX, bonsoir à tous,

 

Je ne me souviens plus de MS-Outlook mais il te faut rechercher dans Outils/Options...

tu pense bien que j'ais regarder la bas avant d'ouvrire se forum ! mais bon merci quand meme!

merci tout le monde, merci d'avance. vos reponse me sont tres precieuse. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...