Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Office Outlook 2003-garder les messag lu


Invité Kiss-Cool

Messages recommandés

Kiss-Cool, je me demande si Hotmail n'est pas un cas particulier... à ma connaissance, Hotmail doit être un cas particulier parce qu'ils n'ont pas de service POP3 (uniquement une webmail) ; ce n'est pas sûr qu'Outlook fasse aussi bien qu'OE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NIKOSIX

Je ne crois pas que ce soit la réponse au problème !

Les messages ne sont pas téléchargés, pas stockés sur disque et donc, rien ne sert de copier le fichier .PST !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi, je reviens sur le premier sujet : "l'accusé de réception" ! il y a tous les cas de figures :

- le serveur destinataire peut totalement ignorer tes demandes d'accusé de réception (Exchange qui demande un AR à Notes, çà ne passe pas !)

- le serveur ou le destinataire peut être paramétré pour ne jamais envoyer d'AR

- le serveur destinataire peut laisser passer l'AR mais, comme dit plus haut, le destinataire peut décider de ce qu'il fait

- de Lotus-Notes à Lotus-Notes, en général, l'AR est envoyé sans maitrise par le destinataire (pour ne pas laisser partir l'AR, il faut recevoir les emails, couper la communication puis ouvrir ses emails et enfin, supprimer les AR générés)

- etc. voilà mon grain de sel ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool
bon, j'ai coller les 2 posts ensemble, Kiss-cool, un seul post suffisait
OK daccord tesgaz t'a raison c'est mieu comme ca.

 

ouai merci, je l'ais installer et c'est pareil ! merci quand meme. :P

 

Kiss-Cool, je me demande si Hotmail n'est pas un cas particulier... à ma connaissance, Hotmail doit être un cas particulier parce qu'ils n'ont pas de service POP3 (uniquement une webmail) ; ce n'est pas sûr qu'Outlook fasse aussi bien qu'OE !
hum, OK... allors je fais quoi? tu a raison, hotmail n'est pas un pop3, mais par contre c'est un http...enfin bref je ne repete seulement ce qu'il y a ecri dans outlook...mais y'a un truc que je pige pas: microsoft devrais etre compatible avec lui meme non ?!

 

bin merci pour tout, merci ipl_001, NIKOSIX, et aussi tesgaz pour avoir mis en ordre les forum. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool
Bonsoir à tous,

 

Moi, je reviens sur le premier sujet : "l'accusé de réception" ! il y a tous les cas de figures :

- le serveur destinataire peut totalement ignorer tes demandes d'accusé de réception (Exchange qui demande un AR à Notes, çà ne passe pas !)

- le serveur ou le destinataire peut être paramétré pour ne jamais envoyer d'AR

- le serveur destinataire peut laisser passer l'AR mais, comme dit plus haut, le destinataire peut décider de ce qu'il fait

- de Lotus-Notes à Lotus-Notes, en général, l'AR est envoyé sans maitrise par le destinataire (pour ne pas laisser partir l'AR, il faut recevoir les emails, couper la communication puis ouvrir ses emails et enfin, supprimer les AR générés)

- etc. voilà mon grain de sel ! 

quoi?????? :P

 

bon je vais dormir, je repondrais demain (je n'est pas tres bien compris le dernier message ipl_001 :-( )

Bonne nuit tout le monde :-P

Modifié par Kiss-Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool

ipl_001 j'espere que j'tes pas vexer ! je blaguais ! ne te vexe pas, ont s'aide, je suis fatiguer c'est tout ! je vois tout flou...bon bonne nuit a toi ipl_001 :P:-(

je disais simplement que pour moi c'est comme de l'hebreu, telement j'suis bete que je peut meme pas comprendre s'que tu di.....enfin bref , il n'y avait rien de mechant.

cordialement.

Modifié par Kiss-Cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipl_001 j'espere que j'tes pas vexer ! je blaguais ! ne te vexe pas, ont s'aide, je suis fatiguer c'est tout ! je vois tout flou...bon bonne nuit a toi ipl_001 :-(  :-P

je disais simplement que pour moi c'est comme de l'hebreu, telement j'suis bete que je peut meme pas comprendre s'que tu di.....enfin bref , il n'y avait rien de mechant.

cordialement.

Non ! no worries Kiss-Cool ! j'ai mis ma remarque avec smileys et en paraphrasant Arletty ! je plaisantais moi aussi ! bonne nuit ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...