Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Changement de CM et Proc


Scanman

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes ,

 

Voila , je possede pour le moment une carte Mere MSI K7T Turbo2 , 512 Sdram , un AMD XP 1500 + overclock en 1800 + , une carte Graphique 3D prophete 9000 128 mo .

 

Et je possede derriere moi ( que je viens d'acheter ) une carte mere asus A7V8X-8 , avec 512 DDR pc 2700 333 , et un processeur amd Xp 2200 +

 

Deja penser vous que je vais avoir une grosse difference : temps de demarrage , rapidite en jeux ect .... ou celui vas t'il etre insignifiant ?

 

Puis a combien pourrais je raisonnablement overclock mon 2200 + ?

 

Et j'en reviens a ma question principale , j'ai peur du plantage de windows , car ayant connu tout les windows , a chaque changement de carte mere et processuer qui etais a chaque fois assez imposant en transformation , mon windows plantait et c'etais le formatage assurer

 

Et la je possede pres de 3 ans de données et de non plantage et j'ai vraiment pas trop envie de formater , j'aimerais que le changement se passe en douceur sans problemes ...

 

Cela est il possible ou ai je une chance sur 2 de devoir formater ?

 

Sinon existe il une solution de preparation au changement ou une solution ?

 

Merci d'avance pour vos reponses en esperant avoir ete assez clair :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu passes d'un chipset à base de KT à du Nforce. Le changement est grand. Sur un windows 98 je pense que cela vas coincer (j'ai pas essayer). Sous XP je sais que cela "passe" mais cela alourdi l'OS et il y a toujours des merdouilles qui trainent.

 

Essaye de te faire preter un disque dur par un pote le temps de mettre de coté tes données, puis tu formate et réinstalle tout "proprement". Tu peux aussi en profiter pour graver et ranger ainsi en archives tes données, cela te feras plus de place sur ton disque dur.

 

(o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...