Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran Bleu Bad Pool Caller - Stop 0x000000c2


ice-xp

Messages recommandés

voila depuis quelques jours en demarrant ou en redemarrant mon pc, j ai un ecran bleu avec l erreur bad pool caller avec en bas marqué :

 

***STOP : 0x000000c2 (0x000000041, 0x82BCA000, 0x000027CA, 0x0001ff2f)

 

en faisant des recherches j ai trouvé ca :

 

- Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER :

Cette erreur relève généralement d' un pilote de périphérique obsolète, d' un service ou d' un firmware incompatible.

- STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER :

On peut penser à une mise à jour de votre pilote de carte graphique ou à désactiver un service défectueux.

 

 

mais le probleme c'est que je ne sais pas comment résoudre ce probleme et j'ai besoin de votre aide :' (

 

je vous remercie pour une eventuelle reponse

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

commences juste à réfléchir sur ce que tu as modifié depuis quelques jours sur ta configuration, avant que cette erreur intervienne,

ca devrait déja te donner quelques pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je n ai rien changé de a ma configuration par contre j ai telechargé plusieurs petit logiciel trouver ici meme comme :

 

winbar / memturbo / virtual dimension / spy bot / spyware blaster / abiword / etc, etc ...

 

et aussi j avait fait des modifications ds le registre pour la connexion web et ayant fait des bourdes jai ait une recuperation du systeme avant cette recuperation j avait aussi suivi le tutorial pour bloquer tout les port ou il fallait desactivé des services etc ... mais comme c'etais avant ...

 

aussi en parlant e services je pense a adsl autoconect que j ai installé et quiest un service donc voila je pense avoir tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ice-xp, tesgaz, bonjour à tous,

 

Je laisse à plus qualifié que moi le soin de te conseiller.

 

Ne prends pas les mots qui suivent pour des reproches... seulement, je crois, des précautions pour les lecteurs de cette discussion :

Avant une grosse série de tweaks, il convient de faire un point de contrôle ou de créer un ghost ! avant de modifier la base de registres, sauvegarde des branches modifiées !

 

Bonne chance à toi ice-xp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde,

 

J'ai exactement le meme problème depuis une semaine.

Meme une réinstall de windows n'a rien changé. C'est la première fois en plus de 2 ans de win xp que j'ai ce problème. Le truc c'est que j'ai rien installé de particulier (en tt cas rien de plus que d'habitude et aucun problème auparavant...)

Je pense de plus en plus à une défaillance matérielle...

Si qq a des infos là dessus ou a déjà eu le pb...

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'ai eu la mauvaise idée de mettre a jour mon win xp par le web update de microsoft et ca m'a installé toute une série de correctifs d'ou peut etre le plantage obtenu...

mais ce qui m'étonne c'est que la semaine dernière g eu le meme ecran bleu (bad pool caller) sans installer le moindre correctif...

bizarre...

toujours est-il que je suis bon pour réinstaller une nouvelle fois mon système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Stop 0x000000C2 ou Stop 0xC2 ou BAD_POOL_CALLER :

Cette erreur relève généralement d' un pilote de périphérique obsolète, d' un service ou d' un firmware incompatible.

- STOP: 0x000000c2 Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER :

On peut penser à une mise à jour de votre pilote de carte graphique ou à désactiver un service défectueux.

Source:http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/stop.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors g effectué d'autres tests sur ma machine.

notamment avec memtest86 et j'ai des erreurs dans le test4 (24 erreurs en meme pas 10 min). j'ai laisse tourner le test tte la journée je verrai ce soir en rentrant.

y'a une de mes barrettes mémoire qui m'a donc laché et cela explique que le fait de réinstaller windows ne change rien à mon pb.

je sais pas ice-xp si tu as le meme pb mais c une origine possible...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Écran Bleu Bad Pool Caller - Stop 0x000000c2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...