Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows XP


petzi

Messages recommandés

the_WHISTLER, j'ai jamais rejetter personne moi !! Je demande qu'a partager amicalement toute info possible (o;

 

 

 

Ma version c'est la beta 2 (je sais plus exactement mais j'ai pô envie de redemarrer).

 

 

 

J'ai des soucis d'instal mais uniquement du a ma config. rien de redibitoire. Si je fais l'instal à partir d'un DD vierge, que tchi. je ne peu pas mettre ADSL ni ma carte_son_pourrie_qui_marche_bien_avec_net2phone ((o;

 

 

 

Comme je l'ai dis dans mon post précédent je ne l'ai installé que depuis quelques jours, alors j'ai encore pleins de trucs a découvrir! (heureusement!)

 

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, je dirais rien de plus vu que vous pensez savoir mieux que les autres, et que les personnes censées mieux connaitre que vous sont rejetées.

 

 

alors on se retiens d'etaller sa science ???

 

jm pas ta phrase !! ca ve dire koi ?? c toi ki te kroi superieur o autres !!

 

 

 

XP c de la merde !!!!!! ca te va ca ??? C un system bancal, pourri et lourd !!! (1go pour linstall et 256 de ram mini faut kan meme pas deconner !!) shyguy lui le test pepere et nous dis les problemes toi nan tu dis ke c le meilleurs et ke le reste est pourri !! moi g testé xp aussi et g pas aimé ca te va comme reponse ???

 

pour eviter de gonfler tout le monde tu devrais un peu descendre de ton piedestal...

 

 

 

_________________

 

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on cherche à l'étaler"

 

au passage allez sur http://headless.free.fr merci !!

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-06-29 17:44 ]

 

[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-06-30 13:41 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..hem...hem... 1ere page et ça casse.

 

 

 

arretes de siffler the_WHISTLER on ne s'entend plus, en plus si C pr dire ça C pas la peine.

 

 

 

moi j'en sais surement moins que toi ms je te rejette qt mm. T'as vu kommenk' tu koses ??

 

 

 

trève de plaisanteries. Si t'as des reproches à faire contre kkn fait le soit en message privé soit ds "rien à dire..." et après on en parle plus. C vrai koi expose ton pb à la plèbe.

 

 

 

voilà beerchug.gif autour d'un verre C meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_WHISTLER : dans un sens, tu es aussi intransigeant sur XP que les autres mais dans l'autre sens, donc vient pas t'étonner que ca clash de temps à autres. Alors arrête de faire ton calimero et vient donner des infos sur XP si tu en as, tu es le bienvenu.

 

Concernant l'USB, j'ai ouie dire que XP ne supporterai pas l'USB 2.0 mais rien sur l'USB actuel. Peut-être peut-tu nous eclairer sur ce point the_WHISTLER ?

 

 

 

Perso j'ai testé un peu la Beta 2 et j'ai pas vu beaucoup de differences par rapport à 2k.

 

A part au niveau interface mais pour moi ce serait plutot un point négatif car ca allourdit considérablement le système et n'apporte pas grand chose au niveau ergonomie. Pareil, les mecs qui ont sortis le thème de base de XP, soit ils n'utilisent jamais Windows (parce que au bout de 10 minutes ca me donne envie de vomir le vert fluo avec le bleu electrique), soit ils ont vraiment des gouts de chiotte (tu me diras j'ai un collègue de boulot qui à un ecran fluo VERT/BLEU/JAUNE/ROSE)

 

 

 

A oui, les seuls drivers que j'ai voulu installer (ceux de ma GeForce 256 DDR Asus) ont foutu tellement de bordel dans XP que j'ai été obligé de formater et reinstaller. L'option de retour aux drivers précédent n'ayant rien pu faire pour moi. Donc, rien de nouveau de ce coté là, windoz est égal à lui-même.

 

 

 

IE 6 beta n'est vraiment pas au point car je n'ai jamais pu afficher des sites comme celui de Allociné car IE se plantait lamentablement en emportant l'explorer avec lui d'ailleurs icon_frown.gif

 

Et en parlant de l'explorer, il ne respawn pas quand il plante, comme il le fait sous 2k. Non, il se plante et te laisse te debrouiller avec un ecran gris et la taskbar qui est planquée derrière. Obligé de deloguer pour que ca redevienne normal . Même le lancement d'un nouveau explorer à partir de la taskbar ne donne pas de résultat acceptable.

 

 

 

Dernière chose, le multi-login fonctionne quand il a le temps. Et une fois de temps en temps il delog les 2 comptes à la fois.

 

 

 

Alors, peut-être as tu une version plus avancée que la mienne et peut-être que ces problèmes sont résolus. Mais justement, ca m'interesse de savoir !

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi g une idée c de creer un "post des lamentations"pour les "rejetés"...

 

killer tu deconnes ????

 

THE-whistler-xp.net je te fais juste remarqué ke tu es un peu trop comment dire...pedant.

 

 

 

_________________

 

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on cherche à l'étaler"

 

au passage allez sur http://headless.free.fr merci !!

 

[ Ce Message a été édité par: HeAdLeSs le 2001-06-29 19:52 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shyguy :

 

 

 

<>

 

*- Et je ne le faisais pas ?

 

 

 

<>

 

*- C'est marqué sur le bureau "Windows XP Professional / For testing purpose only. Build 24xx.main.xxxx01-xxxx" ou alors, à partir de la 2495 il n'y a plus écrit la version sur le bureau, mais elle est dans Properties quand tu cliques sur le bouton droit de la souris sur My Computer.

 

 

 

Pour le reste, à la limite, okay.

 

 

 

HeAdLeSs :

 

 

 

<

 

jm pas ta phrase !! ca ve dire koi ?? c toi ki te kroi superieur o autres !!>>

 

*- Etaller ma science ? Ha non, j'ai pas besoin de vous pour le faire. Dejà j'étalle pas "ma science". Nous sommes sur un forum d'entre aide (il me semble(ait)) et j'ai eu la premiere Beta de XP, alors que tu ne le connaissait meme pas ! A l'époque il s'appelait Windows Neptune, et ca date de ... Décembre 1999. Donc je commence à le connaitre, et c'est bien pour ca que je me suis inscrit à ce forum, vu le nombre de post qui grandissaient sur Windows XP. Je me disais que je pouvais peut etre aider certaines personnes qui rencontre des problèmes avec l'OS, parcequ'en un an et demi j'ai surement rencontré leurs problèmes. Mais au vu des réponses que les "power member" se permettent de faire alors qu'ils ont XP depuis peut etre 2 mois, et bien c'est énervant. En plus vous vous vanter, oui vanter d'avoir une version non certifiée, et vous osez faire la "lutte" contre le piratage quand quelqu'un demande "où je peux trouver XP ?". Vous vous êtes vu ? Vous remballez votre image directe là, sauf que vous, vous vous êtes demerdé pour trouver une version merdique de Windows XP.

 

 

 

<

 

*- N'as tu pas remarqué les points d'éxclamations ? Imagine le ton sur lequel je peux le dire, c'est pas aggressif...

 

 

 

<

 

*- Oui tout à fait, tu peux en penser ce que tu veux, libre à toi de penser ce que tu veux. J'ai pas d'actions chez Microsoft, donc tu penses vraiment ce que tu veux. Si tu crois me toucher comme ca, c'est raté petit gars.

 

 

 

<>

 

*- Shyguy à XP depuis quand déjà ? Ne faut-il pas un bon moment pour découvrir les vraies facettes d'un jeu, logiciel ou périphérique ? Au bout de deux jours tu te maries toi ?

 

 

 

<

 

*- Tu peux ne pas aimer XP, je t'ai dit, je m'en fiche completement. Mais j'ai posé une question pour avoir droit à une si belle, et aussi constructive réponse ?

 

 

 

<>

 

*- Je te propose que toutes les personnes ayant un statut comme "power member, extrem member..." arretent de jouer là dessus.

 

 

 

<>

 

*- T'as des idées des fois. Mais celle là est très nul.

 

 

 

<>

 

*- C'est the_WHISTLER. Merci headless-pd.con

 

 

 

skypillow :

 

 

 

<>

 

*- On fait dans de l'excellent humour à ce que je vois. As tu pensé à l'école du rire ?

 

 

 

<

 

*- Merci de reconnaitre que tu en sais moins sur XP. Les autres causent comment ?

 

 

 

<

 

*- Oui bonne idée. Ca vole pas haut avec toi.

 

 

 

<>

 

*- J'ai aucun reproches envers une personne en particulier. C'est un groupe de personne en fait. Mais après ce topic je réponds à plus aucun message au sujet de XP. Si au bout de quelques jours de pratique vous en connaissez énormément sur le sujet, alors c'est fantastique. J'ai pas de problème sinon, tout va bien, et toi ?

 

 

 

Bon voilà un bon post qui servait à rien.

 

 

 

Seiju :

 

Déjà, toi je te respecte. Prends le comme tu veux.

 

 

 

<>

 

*- Suffit de demander des infos... J'avais créé un topic au sujet de XP, mais bide total. Vous devez déjà tout connaitre...

 

 

 

<

 

*- Aucun probleme. L'USB est très bien géré, et l'USB 2.0 devrait lui aussi marcher.

 

 

 

Pour l'interface, rien ne t'empeches de mettre le style classique, comme Windows 95/98/ME/2000. Il n'y a plus qu'un seul shéma de couleurs depuis la Beta 2481. On trouve désormais un style Metallic et un autre pas beau (jaunâtre), qui s'appelait Homestead dans la 2481 d'ailleurs.

 

 

 

Internet Explorer 6 est parfaitement au point. Tous les sites marchent.

 

 

 

Personnellement je n'ai eu que très rarement des problèmes avec Windows XP (depuis la 2428 en tout cas). Un OS ne fait pas tout, ton matériel joue beaucoup sur la stabilité.

 

 

 

Voilà, et je sais pas si vous avez remarqué mais je ne participe à aucun autre topic que ceux concernant XP. Pourquoi ? Parcequ'à la différence de certain, quand je sais pas, je me tais. A bon entendeur.

 

[ Ce Message a été édité par: n.loky le 2001-06-30 13:39 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the_WHISTLER : merci pour les infos. Microsoft a donc changé d'avis pour l'USB 2.0 et c'est une bonne nouvelle. Encore une raison pour que j'attende un peu avant de changer ma machine car les CMs avec USB 2.0 ne sont pas légion.

 

 

 

Pour mon matos, je pense que j'ai une machine qui est trés stable vu que je n'ai jamais d'ecran bleus ni quoi que ce soit qui déconne avec windows, à part certaines applis qui foutent en l'air le système mais c'est habituel et ne vient en aucun cas de mon matos.

 

Pour info, j'ai un P2 400 et une carte mère ABIT BX6 v2 pas un truc de daube avec du VIA ou du SIS dessus.

 

 

 

Pour le topic que tu as ouvert sur XP, il était trés prématuré pour moi, car je n'avais pas XP à l'epoque et je n'avais pas eu l'occasion de tester. Maintenant que j'ai pu prendre la bête en mains, peut-être que j'aurai des questions ou que je pourrais faire partager mon XP icon_biggrin.gif sur le sujet. En rappelant que je n'ai qu'une version Beta 2062 et non la dernière sortie.

 

 

 

Oui, je sais que l'on peut switcher en interface "à la 2k" mais c'est pas une raison pour autant de mauvais gout. J'aurai bien voulu profiter de la nouvelle interface mais les couleurs sont vraiment moches et j'ai pas trouvé le moyen de les changer icon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi J'aime bien la New Gameboy,,,,,,,,

 

Bon OK j'm'éfface,,,, lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...