Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows XP


petzi

Messages recommandés

Salut,

 

 

 

Seiju, la Beta que tu as du avoir est là 2462 et non 2062 (2062 ca n'a jamais existé, la premiere versin de XP c'etait Windows Neptune Alpha 5111 qui date du 27 Decembre 1999, suivi de la Beta 2211 qui elle date de mars (le 20 je crois) 2000).

 

 

 

Kryptal, oui elle est bien icon_eek.gif) Si tu peux, essayes Rayman Advance ou Final Fight One, c'est fort icon_eek.gif).

 

 

 

CoolRasta, tu bootes sur le CD ? Il faut taper Enter quand tu vois "No Emulation detected" ou quelque chose comme ca. Après tu rentres dans la premiere phase d'installation de Windows XP.

 

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! Oui en effet, c'est meme la 2462a icon_biggrin.gif

 

Sorry. Comme je n'ai pas la chance d'avoir une beta officielle et que les cracks virent l'affichage de la version sur le bureau, j'ai pas voulu aller verifier... mais j'aurai du icon_biggrin.gif

 

 

 

La GBA est super mais les jeux sont chers icon_frown.gif 380F pour un jeu de portable qui est une copie conforme d'un jeu sur console de salon (ou arcade) d'il y a 5 ans ou plus c'est limite foutage de gueule.

 

 

 

CoolRasta : Heuu ... je me lance sans filet la car j'ai pas vérifié (j'ai pas la VF de XP). Quand tu lances l'install de XP à partir de Windoz, il ne te laisse pas le choix entre mise à jour ou install complète sur une autre partition ? Ca me parrait bizarre car NT et 2K le font !

 

 

 

Seiju

 

[ Ce Message a été édité par: Seiju le 2001-06-30 13:25 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rickylarsen : si si, tu pouvais t'inscrire officiellement si tu habites en Amerique du Nord. Sinon, non !

 

 

 

En fait, dans le reste du monde on doit être trop cons pour tester les produits Kro. Mais c'est vrai que Microsoft n'a pas besoin de beaucoup de beta testeurs puisque tous ses clients lui servent à ca quand ils achètent ses produits.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitou,

 

 

 

J'ai eut le même cas, je comprenais pô pourquoi je me suis apperçun que c'est mon programme de gravage de Cd qui était pô compatible (HP direct) donc regarde si ca ne c'est pô mis à le faire quand tu as installé un programme quelconque.

 

 

 

En esperant t'avoir un peu aidé (o;

 

 

 

Je m'appel pas Whistler, alors je peu que "esperer"... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...