Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'accéder à internet


poiuyt

Messages recommandés

:P Voila, pas sur ma machine, mais celle d'un ami(un HP du commerce). Il avait internet, je lui ai installé norton antivirus, et depuis impossible d'accéder à internet. serveur introuvable !! pourtant la connexion fonctionne, je suis bien connecté !! mais internet et outlook ne fonctionne pas. J'ai configuré norton afin kil soit inactif et j'ai tjrs le meme pb !! en pensant ke c norton qui fou la merde j'ai essayé de le désinstaller mais il veut un mode superviseur ?? sur XP un mode superviseur ??? moi j'ai le mode administrateur mais malgré ça je n'arrive pas a le désinstaller !!

j'ai essayer de refaire une restauratin mais zen vain !! pensez vous ke c norton le fautif ? si oui comment faire pour le desinstaller ?! si non ke dois je faire pour remedier au pb ? thanks d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut et bienvenu sur Zebulon,

 

c'est la 2 eme fois, qu'un membre pose cette question en 3 jours, avec l'histoire du supperviseur sur Norton,

 

je pense que la réponse doit se trouver sur le site de symantec !

une nouvelle option de leur logiciel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici une autre discussion qui évoque un mode superviseur pour la désinstallation de NAV -> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=43840

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g été ds msconfig et j'ai enlevé ds les services tou ce ki étai en rapport avec symantec antivirus !! j'ai regardé une fois redemaré avec le gestionnaires des taches si les services comme NA_XWAY, et NAVAPSVC était en cours ds le processus ! mais aucun n'a été chargé !! donc ok ..., et cependant j'arrive tjr pas a aller sur internet pourtant il me di encore une fois ke je suis bien connecté, et il a pris mon nom et mon mot de passe utilisteur sans pb !! es ce vraiment du a norton ou faut il chercher sur une autre piste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ke ça interesse g trouvé la solution !!!!

en fait j'ai fait donc ce ki a marké ci dessus (avant dernier post) et grace a ça (je sais pas trop le pourquoi, ni le comment !!) et ben g pu aller ds le panneau de configuration, ds ajout/supprimer programme et desinstaller norton sans difficulté !!!!!!! comme pour un logiciel banal !!!

et c bon g a nouveau internet !! jcroi ke parfoi jme di ke l'informatique est plus compliqué kune fille !! :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...