Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Arrêt de l'écran durand un jeu


alexandres

Messages recommandés

salut à tout le monde,

 

Lorsque que je joue à colin mc rae 4, moins sur nfsu, mon écran s'arrête brutalement et c'est top chiant, bon j'ai une petite config un p4 1.5 640 mo ddr 2100, gf4 ti 4200( le tdh my vivo leadtek), terratec ewx 24/96. Les drivers de ma cg sont les derniers nvidia 56.72, en baissant dans colin la définition à 16 bits ça reste de temps en temps + longtemps. Quand je fais un reset pour redémarrer, desfois l'écran ne veut pas redémarrer et je suis obligé d'attendre 1 à 2 minutes.

 

Enfin toutes suggestion sont les biens venues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kiss-Cool

salut alexandres, je n'est pas de reponse mais comme se sujet resenble a un des problem que j'ais alors je me permet de raconter mon p'tit problem qui resemble grandement au tien.

des que j'utilise un peut trop des rescource de ma carte ecran alors l'ecran s'eteint et tout l'ordinateur tombe et je dois redemarer manuelement, et pourtemp j'ais une super config. de plus ma carte ecran est super super chaude, quand j'ais ouver la boite 5 min apres avoir eteint l'pc, j'ais par azard toucher la carte ecran et je me suis bruler (j'en aies une sicatrice)... je ne sais pas si c'est normale une telle temperature.. et des que je joue a n'importe quelle jeux un peut plus de 10 minute alors sa recomence et l'pc tombe...voila voila c'etait pour raconter... donc si quelqu'un peut nous aider a tout les deux sa serais super simpas, a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kissColl => tu aurais pu faire directement un topic, mais bon passons...

Ton PC tombe, cad? il s'eteind?? si c'est le cas, ton alim n'est peut etre pas assez puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
:-( Une carte graphique sui chauffe au point de se bruler en la touchant ca me parait pas normal DU TOUT...

 

A mon avis le rajout de quelques ventilos ne pourrai pas faire de mal...

bah une x800.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...