Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fournisseur d'accès internet ADSL


Quel est le meilleur fournisseur d'accès ADSL ?  

19 membres ont voté

  1. 1. Quel est le meilleur fournisseur d'accès ADSL ?

    • Club Internet
      0
    • 9 Télécom
      0
    • Wanadoo
      3
    • Tiscali
      0
    • Télé2
      1
    • Alice
      0
    • Aol
      0
    • Cegetel
      0
    • Free
      12


Messages recommandés

moi aussi je suis a 200% pour free, jai eu enormement de pb avec le 9 alors je suis passé sur free....oufff enfin quelque chose qui marche.

Le seul hic c'est que free s'endore un peu sur ses loriers car pour ceux qui nont pas le choix, prposer le 512 pour 29.9 c'est vraiment naz de la part de free, et vu le forcing du neuf je ne donne pas cher de la peau de free a moyen terme!!!!

voila ce n'etait que mon umble avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Free tu as le 1024 pour 29.9€ en zone non-dégroupée et en zone dégoupée c au moin 2048+le téléphone grauit en france+la télévision numérique alors moi je dis vive FREE.

Pour passé de 512 @ 1024 c --->ici<---

 

Voila @+

:-(

 

P.S: encore un comparatif FAI :P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te contredire, mais le 1024 n'est pas eligible partout, et malheureusement là ou il n'y est pas free ne propose que du 521 pour 29.9, je trouve ca déplorable et je pense aussi qu'il perde de nombreux clients face aux offres du 9 ou de cegetel sans parler de celles daol qui proposent le 1024 pour 27.

d'autre part le degroupage de free se fait vraiment désirer, ils parlent + q'ils nagissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de te contredire, mais le 1024 n'est pas eligible partout, et malheureusement là ou il n'y est pas free ne propose que du 521 pour 29.9, je trouve ca déplorable et je pense aussi qu'il perde de nombreux clients face aux offres du 9 ou de cegetel sans parler de celles daol qui proposent le 1024 pour 27.

d'autre part le degroupage de free se fait vraiment désirer, ils parlent + q'ils nagissent

le 1024 de chez AOL et le 9 sont apliquable que dans les zones dégroupées :-P:-P:-P

je ne suis pas sur de ce que j avance... :-(

:-P

 

En tous les cas moi je suis en 1024K chez Free en zone non dégroupée

:P

 

@+

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...