Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jé fait le con...


Nemes

Messages recommandés

Euh, les mecs (et filles...) J'ai fait le con, jé voulu appliquer l'astuce pour ne pu avoir le mot de passe à linvite de windos, mais en meme tps, j'ai effacé le fichier "default.pwl" ce qui fait quil me demande un mot de passe à chaque démarrage et que je peu rien faire d'autre que "annuler" car ya rien en défaut! Personne connait qqchose pour y remédier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de l'extraire du CD d'install de Windows.

 

Mais c'est bizarre que tu aies pas l'option 'ok' alors que tu as 'annuler'.

 

 

 

Sinon, tu peux demander à quelqu'un de t'en envoyer un.

 

 

 

777, bizarre bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

vas voir dans mot de passe adns les parramètre windows...

 

 

 

et ne prend que l'options 'tout les utilisateur utilise les m^me parramètre'

 

 

 

p'tet' que ça débloqueras le truc

 

 

 

Q:o)~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi, dans le panneau de configuration, tu vas sur réseau.

 

Sélectionne l'onglet configuration.

 

Tu vas à ouverture de session Windows réseau pricipal.Tu sélectionnes gestionnaire de session individuel de Windows ou ouverture de session windows.

 

Redémmarage et ....

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLUS DE PASSWORD AU DEMARRAGE -95-98-

 

 

 

Quand vous ouvrez une session windows 95 ou 98, vous devez entrer à chaque fois votre mot de passe. Désormais, avec une modification dans la base de registre, vous n'aurez plus besoin de le faire.

 

 

 

Ouvrez regedit et recherchez la clé : HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelDesktop

 

 

 

Créez ensuite une nouvelle valeur DWORD en cliquant dans la fenêtre de droite et nommez là : ScreenSaveUsePassword

 

 

 

Cliquez deux fois sur la nouvelle valeur DWORD que vous venez de créer et mettez lui la valeur 0.

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: sixfranc le 2001-10-12 15:29 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec ?

 

Pour éviter la demande de login à l'ouverture de session il faut rajouter une clef appelée "ScreenSaverUsePasswd" ?!?

 

Ca veut quand même dire "L'économiseur d'écran demande le mot de passe" !!!

 

Encore un truc qui porte pas le nom de sa fonction... Vraiment, ces programmeurs, ils exagèrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-10-13 02:13, KewlCat a écrit:

 

Sans dec ?

 

Pour éviter la demande de login à l'ouverture de session il faut rajouter une clef appelée "ScreenSaverUsePasswd" ?!?

 

Ca veut quand même dire "L'économiseur d'écran demande le mot de passe" !!!

 

Encore un truc qui porte pas le nom de sa fonction... Vraiment, ces programmeurs, ils exagèrent !

 

 

 

 

J'ai trouvé cette astuce sur un site, j'en fais part pour essayer de rendre service, en espérant que cela fonctionne.

 

Je ne suis pas tenu d'analyser le texte mot à mot et en plus je suis nul en anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...