Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un zoli BlackBox sur votre windows


the-tourist

Messages recommandés

on peut dire que tout ce qui est sur le bureau est modifiable, il faut juste bricoler dans les fichiers adéquats pour le mettre à son gout

 

exemple de remplacement du menu "démarrer de Windows :

 

detail.png

c'est beau , interessant

quand vous parlez de bureaux virtuels c'est du style wmaker sous linux ?

et est-ce que c'est aussi stable qu'explorer (bon sous xp il est pas tres stable ! mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

:P:-(

 

j'ai installé litestep, ca m'a mis du caca partout, a tout qui plantait.. rien qui marchait :-P

 

Je garde ton lien tesgaz, quand je reinstallerai ma becane, je pense que je mettrais un mce 2004+litestep et une mandrake

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

ce qu'il faut savoir, quand on installe LiteStep, apres le reboot, il veux se connecter au net pour faire les mises à jours des plugins en fonction du bureau choisi, donc ;

1) ne pas toucher à la fenetre de mise jour

2) se connecter d'abord à internet

3) faire la mise à jour des plugins

 

et en principe ca fonctionne, on se retrouve sur l'environnemnt litestep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

pas de soucis sur ca, mais des soucis avec ma barre ATi, mes drivers claviers ce qui bloquait relativement mon pc.

 

dis moi, litestep est il compatible media center ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un environnement alternatif qui m'a conquis pour remplacer "Explorer la Malédiction", c'est Geoshell. C'est minimaliste, mais ça marche: un seul petit plantage recensé chez moi, et encore, il est retombé sur ses pieds, mais c'etait sur win2k (j'ai essayé sur windows Meuh, comment dire...c'est pas pareil...).

Enjoy Geoshell, parceque le site et les explications d'installation et d'utilisation sont en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais tu peux juste customizer l'apparence ou tu fais ce que tu veux comme sous Linux ?

Etant donné qu'il s'agit d'un portage de ce windowmanager de Linux vers Windows, tu peux a priori utiliser le même fichier de config que sous Linux (donc c'est tout aussi paramétrable que sous Linux, mais ça a les mêmes limitations que sous Linux aussi, fatalement)

 

Pour paraphraser Tesgaz...

ce qu'il faut savoir, quand on installe LiteStep

ce qu'il faut savoir quand on installe LiteStep, c'est qu'il vaut mieux se faire son install à la mimine plutôt que de tout confier à un installeur. Remplacer le shell sur un système NT c'est loin d'être aussi simple que de remplacer, sous DOS, "shell=litestep.exe" par "shell=explorer.exe" dans c:\windows\system.ini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayer listep(vraiment pas mal et c'et BO), ce que l'on peut dire c'est qu'au moindre petit probleme ou la moindre petite question sur son fonctionnement ou sa configuration, vous pouvez poster sur litestep-fr et le webmaster répond rapidement et précisement, sa aide pour les NB comme moi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...