Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Myki

Yahoo Mail monte à 100mo pour le gratuit ...

Messages recommandés

Yahoo! Mail ne compte plus ses mégaoctets

Yahoo! Mail ne compte plus ses mégaoctets

 

Les capacités de stockage du service de courrier électronique seront portées, dès cet été, de 4 ou 6 Mo actuellement à 100 Mo, en version gratuite. La version payante donnera accès à une capacité « illimitée ».

 

« Notre objectif, c'est que la capacité de stockage d'une boîte aux lettres électronique ne soit plus un souci pour les utilisateurs »,  a déclaré, lors d'une conférence avec des analystes financiers, l'un des dirigeants de Yahoo!, Jim Brock, rapporte le  San Jose Mercury News.

 

En conséquence, la société californienne a annoncé qu'elle allait, dès cet été, augmenter considérablement la capacité de stockage de son service, Yahoo! Mail . Elle sera portée à 100 Mo en version gratuite, et deviendra même, selon Yahoo!, « illimitée » en version payante.

 

Mais sur ce dernier point, si la promesse est d'importance, les nouveaux tarifs ne sont pas encore connus, pas plus que le véritable sens d' « illlimitée » .

 

Ne pas laisser Google prendre l'avantage

 

En comparaison, l'utilisateur de Yahoo! Mail peut aujourd'hui stocker, selon qu'il s'inscrit sur Yahoo.com ou Yahoo.fr, de 4 à 6 Mo de courriers électroniques. La taille de la boîte aux lettres peut grimper jusqu'à 25 Mo ou 100 Mo, mais pour un prix oscillant entre 19,99 euros à 42,99 euros.

 

Avec ce toilettage majeur de son service de messagerie électronique, Yahoo! entend très certainement couper l'herbe sous le pied à Google. La start-up de Mountain View teste en effet publiquement, depuis quelques semaines, sa propre solution de courrier électronique : GMail . Elle permet d'allouer à chaque utilisateur 1 Go de stockage gratuit (soit 250 fois plus que sur Yahoo.com). En contrepartie, l'internaute voit s'afficher des publicités en rapport avec le contenu des messages échangés, un système qui n'est pas a priori prévu par Yahoo!

 

Si le concept de Gmail semble attrayant, il s'est aussi déjà attiré les foudres des organisations de protection de la vie privée, qui trouvent la solution développée par Google beaucoup trop intrusive. Pour calmer les esprits, Google a précisé, rapporte le site The Register, qu'il étudierait le mise en place d'une version de Gmail payante et sans publicité.

 

Source 01net

 

Myki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×