Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot ne démarre plus !!!


-=IMp3rAtOr<Z3pHiRo=-

Messages recommandés

LU !!! Je suis déséspéré!!! :-( Depuis quelques temps quand je veux ouvrir Spybot S&D il s'éteint automatiquement et je ne pense pas que ce soit dû à mon firewall qui cohabite avec depuis longtemps ni à mes autres antivirus. Je l'ai réinstallé, ouvert en mode avancé rien à faire!!! AIDEZ-MOI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir -=IMp3rAtOr<Z3pHiRo=-, bonsoir à tous,

 

-=IMp3rAtOr<Z3pHiRo=-, je te souhaite la bienvenue sur Zebulon malgré ton pseudo provocateur ! :P

 

Moi, çà me fait songer à un virus -> http://www.secuser.com/antivirus/ (Trend online)

>ni à mes autres antivirus

Combien as-tu donc d'antivirus ?

 

Sais-tu qu'il y a une version 1.3 de SpyBot S&D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!!! Merci de me souhaiter la bienvenu, je pense que ce qui fait la différence entre des sites de même qualité c'est l'acceuil. Sinon je vais essayer d'installer le new Spybot... On vera. En tout j'ai 3 antivirus mais j'en ai zappé un. PANDA platinium. ET il me reste Antivir perso et bitdefender, je savais po lequel choisir... LOL et en scan j'ai Ad-Aware l'incontournable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut -=IMp3rAtOr<Z3pHiRo=-, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum de Zebulon.

 

Ca ne sert a rien d'avoir 3antivirus, 1seul suffit, si il est bon :-P

Je te préconise Kaspersky Anti-Virus Personal 5 :P il est trés efficace, avec lui rien ne passe :-(

Juste comme ça, tu utilises quoi comme Firewall?

 

Voila

@+ :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous,

... tu utilises quoi comme Firewall?...
... très généreux -=IMp3rAtOr<Z3pHiRo=- (3 antivirus, 2 antispywares...) ! çà ne m'étonnerait pas qu'il en ait 2 ou 3 ! :P

J'ai l'impression que tu mélanges un peu tes différents utilitaires, non ? il y en a qui sont résidents et d'autres, non !

 

Au fait, -=IMp3rAtOr<Z3pHiRo=-, je ne me moque pas, je plaisante ! :-(

Je rejoins DAVY ! n'active pas plusieurs antivirus (c'est pour çà que je te demandais combien tu en avais) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...