Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou R_34, welcome back ;)

 

Meuh oui, tu es utile, la preuve est que Vijay t'a remercié dans le générique de sa dernière tite vidéo :P (voir mon blog en date du 18 janvier à 19h40).

 

Et c'est officiel, Cobra est orgeuilleux.

Rien que pour ne pas laisser sa couronne il s'est mis à la Bigbig et de manière assidue à ce que je vois.

Tout compte fait le contrat qu'il décriait tant doit pas être trop contraignant. :P

 

Meuh non, je n'ai pas changé d'avis, d'où la citation qui défile ce matin :) En d'autres termes, ça signifie : Pour parvenir à un objectif noble, il faut parfois utiliser des moyens condamnables :P

 

Il est encore l'heure du caoua, croissant "pur beurre" ;) , toussa...

 

Et si ça peut aider certains à plier >>> :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai R_34 tu as manqué au fofo ( AF ) mais ici aussi , donc rebienvenue chez toi :P

 

:P :P

 

A ce que je vois les OCM et cobra sont au coude à coude, mais pas de fantastique coup de collier à la rentrée comme prévu. icon_frown.gif

Z'ont rien eu à noël les geeks d'OCM ou quoi ?

 

Meme pas on a perdu une des Big à Anvil c'était prévu (le pc a son collègue) , et on a perdu Pascal qui ne fold plus avec nous en ce moment (si il reviendra je ne sais pas ) en gros sa fait 400K semaine en moins

 

on rentre bientôt un autre i7 sa aidera aussi .

 

Sinon perso je trouve qu'on n'est dans la moyenne que j'estimais environ 200K jour , il y a mieux mais c'est plus cher.

En ce qui me concerne on doit investir sous peu avec Rehab mais je ne sais pas trop dans quoile but étant maintenant de franchir les 150K jour

 

Voilà pour les dernières infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs de Stanford sont dans la choucroute, panne générale d'électricité, déjà pleins de serveur sont coupés, pourvu que ça dure pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indépendant de leur volonté, mais à l'insu de leur plein gré. :P

 

 

Pour le monito de florent je me fais jeter quoique je mette à part R34_maison.

Si je passe à autre chose même le pc qui monitore pour le moment se fait jeter.

FTP upload failure d'après fahmon.

 

Va me falloir trouver comment accéder au fichier folding du pc sous vista pour monitorer tout mes clients avec celui tournant sous XP pro 64.

Pour le moment je me fait jeter ici aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage vista-XP est bien expliqué dans l'aide de Windows vista, c'est la même procédure pour seven-XP Tu dois te mettre en réseau de bureau (l'armoir bleu avec les tiroires), vérifier le nom utilisé pour le groupe de travail. Quand tout est bien paramétré ça fonctionne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est le mixage wifi/filaire.

 

J'ai celui en filaire qui marche bien pour le monito qui est bien reconnu sur le réseau de la 9box, mais celui en wifi qui ne marche pas pour le monito n'est pas reconnu sur le réseau de la 9box.

Même si il l'utilise bien pour se connecter au net.

 

Je repasserai 100% filaire dans quelques temps, ça résoudra le soucis je pense puisqu'ils sont bien tout les 2 dans le même groupe de travail.

 

Et le renvoi des WU est impossible pour le moment.

Toutes mes WUs GPU sont mises en stock :P

 

Pour les CPU ils ne plient tout simplement plus car ils ne chopent pas de taff.

 

Bref je reviens pas au meilleur moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi :P Là je ne peux pas t'aider, dans ma région peux l'utilise, il n'y a même pas de 3G le GSM passe juste si t'as pas une ca-caille, en fait le wifi c'est l'ennemi chez nous et j'y suis bien, je ne veux pas vivre dans un klystron électromagnétique.

Pour le taff, j'ai pas a me plaindre il y a juste une wu GPU qui traine encore, les autres on toute été envoyé et de nouvelles wuGPU sont arrivée :P Pour les SMP , je sais pas encore ils sont tout deux occupés à l'envoie. :P

 

Edit:L'envoie a un peux trainé mais c'est passé et j'ai reçu 2Wu a_2.

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...