Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Tu dois avoir plus dans ton log : par exemple : + No unsent completed units remaining.-- Autosend completed

ou - Couldn't send HTTP request to server -+ Could not connect to Assignment Server

ou + Sent 0 of 1 completed units to the server - Autosend completed

:P regarde bien ton log

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous. :P

 

 

Je reviens à la charge sur mes questions à propos du monito.

 

J'ai migré le monitoring sur le pc que j'utilise le plus (c'est plus simple à surveiller ainsi). Ceux reliés en wifi au réseau (GTS640 et 512 et Q8200) eux sont marqués comme injoignable par le monito alors que parfaitement reconnus par fahmon.

Or pour nourrir le monito j'utilise bien le pc en wifi qui lit sur le réseau les fichiers et les envoie au monito.

Pourquoi les clients devant transiter par le réseau puis envoyés au monito passent, alors que ceux qui sont directement envoyés au monito sont considérés comme injoignables ? :P

 

Par contre je pourrai pas envoyer l'évolution des VM si je ne peux pas résoudre l'autre problème à savoir qu'un seul pc arrive à uploader les résultats sur le monito.

C'est pas trop grave, j'ai que 2 VM en tout et une seule qui tourne pour le moment (~3000PPD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Si le rafraichissement de fahmon se fait en même temps que l'envoi au moniteur web , il arrive que les clients soient vus comme injoignable sur le monito web, la commande :tout rafraichir me donne souvent ce résultat qui est résolu plus tard quand je touche plus à fahmon

 

Vérifie bien l'adresse ou tu envoies les résultats surtout l'orthographe de fah et FAH !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se configure ou ce paramètre ?

 

 

Le SMP2 est sur les rails, ceux pliant en SMP (nux ou doz) peuvent migrer pour profiter des nouvelles WU et du core A3 quand il seront en beta public.

 

Peut-être que ça donnera l'arrivée généralisée du bonus également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...