Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

VM/settings et là tu clique sur l'adaptateur et tu met Bridged, ta VM devrait avoir sa propre identité si le routeur acepte sinon tu fais comme moi tu mets NAT et tu fait comme d'habb :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade client SMP Windows et Linux Page de téléchargement habituelle :P

Version béta 6.29 Ne change rien si ce n'est le support des futurs Wu pour SMP2

Pour les distraits http://folding.stanford.edu/English/DownloadWinOther Pour Linux , page normale de téléchargement

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que sur VmWare sa fonctionne

Heureusement que ça fonctionne sur VM-Ware sinon ta VM n'aurait pas le net :P, la configuration bridged ne fonctionne pas chez moi car le routeur veux une adresse physique de carte réseau, donc la carte virtuelle de VM-Ware n'est pas acceptée donc pas d'IP attribuée :P => NAT dans mes PC

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec le monito svp ?

 

J'ai suivi scrupuleusement le tuto de début de page, celui pour participer au monito, mais je reçois constamment le même message de fahmon et cela sur deux machines différentes, qui me dit :

 

_ftp failure upload !

 

 

 

Je n'en sais pas plus, fahmon se "grise" deux secondes et me transmet ce message.

 

Je suis sous Ubuntu 9.04, j'ai un pare-feu matériel via le modem routeur et sur une des deux machines un pare-feu logiciel supplémentaire, merci de votre coup de main, je ne sais absolument pas d'où cela peut-il provenir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi scrupuleusement le tuto de début de page

Comme dit R_34 vérifie l'adresse d'envoie , elle est stipulée en bas du tuto

 

Le temps de latence ou Fahmon se fige est "normale" surtout quand on fait "tout recharger" , c'est le temps qu'il utilise pour tout cheker et envoyer le txt au monito-web, tu dois évidement autoriser fahmon à faire les envoie, tu dois avoir un endroit dans tes fire-wall pour paramètrer ça

 

:P

 

A c't'heure moi je prendrais bien l'apéro :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la voiture ,

 

meme si ne je ne suis que de passage , tu verras team très chouette et toujours a l'écoute des autres

 

ici on commence a peine avec l'apéro ( invité chez Rehab comme quasiment tous les samedi ) donc la tournée pour vous aussi

 

vodka-redbull + cabernet Anjou pour la table ( j'arrives pas a boire le rouge donc pour moi c'est rosé ou blanc :P )

 

:P :P

 

et toujours avec modération hein les amis :P

 

 

Sinon Bull45 j'ai pas trop compris , je peux ou ne pas etre visble sur le reseau local avec vmplayer , sur mon pc principal la vm player est visible sur les autres pc elle ne l'est pas et pour le pc principal elle est bien en nat . les autres que ce soit nat ou bridged elle n'apparaissent pas les VM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...