Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut, merci à vous, je vais voir quand j'ai le temps, l'envie, tenter une réinstallation de fahmon (tout tourne parfaitement à côté de ça, le ping fonctionne, j'ai essayé en coupant les firewall et en instaurant en plus une règle d'ouverture des ports 21 et 22), mais sur les deux machines cela ne fonctionne toujours pas, il est possible que sur mes deux machines fahmon se soit mal installé, ça paraît gros mais c'est possible, je tenterais à l'occasion, merci de vos aides, à bientôt et bon dimanche également :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la VM où j'ai du réinstallé Fahmon était corrompue, j'ai du en réinstallé une autre et j'ai eus la même blague: j'installais depuis un CD gravé, depuis j'installe depuis une image iso et plus de blêm de ce type. :P

 

Courage ça vas venir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ça y est j'ai sauté le pas et j'ai donc lancé le tout, comme indiqué dans les tutos.

 

Version installé : 6.29 beta for MPICH (32-bit or 64-bit)

User Name : [Zebulon.fr]_GaetanGamer

Team number : 51.

 

 

Le programme marche (enfin j'ai une fenêtre DOS, ça me rappel une époque que les moins de 20 ans...)

J'aurais néanmoins une question, j'ai l'impression qu'il faut attendre la fin de la simulation , on ne peu pas l'arrêter quand on veut c'est cela?.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gaëtan Gamer ! Et comme l'a dit R34, un ctrl C et c'est OK, travail arrêté proprement, et reprise là où ça s'était arrêté (heureusement, sinon on serait mal :P )

 

Bon fold !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir gaetangamer,

bienvenu chez les fou de la boisson du pliage. :)

 

Une p'tite tournée pour l'occasion : :P:P

 

 

Si j'puis m'permettre si tu tournes sur la config de ta signature, tu peux peut être mettre -smp8 dans le raccourci que tu a fait.

voir même, vu ta carte graphique tu dois arrivée a des resultats qui dépottent!!

Enfin c'est toi qui vois :P

 

Pour eteindre le client t'es pas obligé de faire un ctl+c, windows sait trés bien l'arrêter tout seul (pas pareil pour le GPU :P ).

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nvidia aucun soucis. :P

 

Tout s'arrête comme il faut ou il faut et ça reprends pareil.

Le rouge c'est la couleur de l'interdiction, il ne faut donc pas toucher à ce genre de cartes. :P

 

Pendant que j'y pense, SMP2's coming.

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

V'la la mienne :) jusque la j'ai compris :P mais aprés ...

 

Si j'puis m'permettre si tu tournes sur la config de ta signature, tu peux peut être mettre -smp8 dans le raccourci que tu a fait.

voir même, vu ta carte graphique tu dois arrivée a des resultats qui dépottent!!

 

Donc oui ma config actuelle est bien celle de ma signature, j'ai fait une folie ;)

Par contre ou ça ce gate c'est quand tu parle de smp8 ;) Je pense que c'est un autre logiciel client mais j'suis pas sur :P .... concernant la carte graphique je l'ai un peu overcloker :P du coup ça chauffe et je game pas mal aussi donc en gros j'ai peur pour mes FPS :P et pour mon barbecue euh ma carte, par contre une tache comme home folding en plus sur mon CPU je n'y voit que du feu... donc ça peut tourner en permanence

 

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...