Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben moi je tiens avec le serpent :P puisque j'ai lu kekpart qu'il était préférable de mettre -pause pour une longue période style vacances... Maintenant, lancement d'un sondage : Une semaine, c'est long ou c'est court ? :P

Posté(e)

Pour un miracle c'est court pour un café c'est long :P

Posté(e)

:P J'ai trouvé le totu de Stanford à propos des arguments :Phttp://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...-userguide.html

La seule différence c'est qu'avec -pause tu dois encore fermer le client avec CTRL+C, avec -oneunit le client se coupe complètement après l'envoi de l'unité

Posté(e) (modifié)

Ok c'est bon à savoir :P

Mais du coup on à un problème quand même... :P

Maintenant, lancement d'un sondage : Une semaine, c'est long ou c'est court ?

Et oui quand on y pense,.... Oh la la va falloir que je m'endorme avec ça.... :P Non j'vais plutôt voir ce que ça donne c'est fameux catalyst10.1 :P

@+

Modifié par Gaëtan Gamer
Posté(e) (modifié)

Aaaaaaaaaahhhhhhhhh Relativité...... quand tu nous tiens..... :P

Allez bonne nuit :P

euh pardon, bonne nuit :P

Modifié par Gaëtan Gamer
Posté(e) (modifié)

Alors, bien dormis ? Vous n'avez pas trop cauchemardé en passant la nuit à glisser des bulletins de vote pour le paramètre -pause ? :P

Dans mon esprit, Gaëtan devait tout couper avant de partir en vacances, sinon quel est l'intérêt de ne pas télécharger une nouvelle WU, autant continuer à laisser tourner le bouzin :P

Le -pause garde en effet la fenêtre ouverte, et c'est ça justement le grand intérêt, car on peut voir tout de suite s'il n'y a pas eu un incident quelconque et si le client a bien renvoyé les résultats, pas besoin d'aller farfouiller dans les fichiers à la recherche du log.

Si vous avez voté contre, on vide les urnes et on recommence :P

100109081107221005212870.gif

...pur beurre ...et Koua ben chaud par ce froid sibérien :)

Edité : Les paramètres en long en large et en travers :P

Modifié par Cobra
Posté(e)

Hello le monde :P

Hilarant, surtout venant de toi Cobra, tu vas quand même fouiller tes log pour voir que toutes les Wu on été envoyées :P

Donc faites ce que j'écris et pas ce que je fait :P

Posté(e) (modifié)

Salut Salut,

Effectivement l'idée de laisser tourner "le Bouzin" tout une semaine peux me permettre de faire des points :P, Mais.... j'ai peur pour ma bécanne... avec les reglages -SMP 4 et CPU 100%, les temps. sont corrects (50°C pour le CPU et 60°C pour les cores) mon DD (un Vélociraptor qu'il est tout beau, qu'il est tou neuf :P ) est à 39 °C donc c'est bon mais je pense pas qu'il soit fait pour tourner H24 J7.... 10 000 trs/min ça mouline ....

Alors je sais pas...

Mais je commence à vous connaitre, les fous du pliage :P , alors je devine ce que vous allez me dire....

:P

Modifié par Gaëtan Gamer