Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou Korentin :P

 

Il n'y a pas de temps d'attente mais il y a eu une mise à jour indiquée tout en bas du tuto :

 

Mise à jour du 17 septembre 2009 :

Le "Nom du fichier" doit être sous cette forme : ftp://fah:FAH@82.235.37.32/mon_site.txt

- Respectez les minuscules et majuscules pour accéder au serveur : ftp://fah:FAH@82.235.37.32/

- Respectez cette chaîne pour votre référence: mon_site.txt en n'omettant pas le "_" et le ".txt"

 

@Bull : je suis obligé de garder fahmon pour le monito, mais je fais en double avec fahspy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également relancé FahMon, paramétré comme indiqué Tuto monito mais je n'apparais pas.

Y'a t'il un temps d'attente? un régalge qui a été changé au cours de ces 6 derniers mois?

Bonjour Korentin , normalement si tout est bien paramètré tu apparais instantanément après l'envoie du fichier Korentin_maison1.txt

Tu dois bien vérifier l'adresse d'envoie, il y a eut un petit changement : l'orthographe du mot fah et FAH(c'est le nom d'utilisateur et mot de passe) avant ils s'écrivaient tout deux en minuscule, petit changement (voir au bas du tuto) un s'écrit en majuscule. T'inquiète pas t'es pas le premier , ni le dernier je pense :P

 

Bons pliages :P

 

Edit : grilled

 

Re-edit:@ Cobra oui moi je fais en triple pour comparer fahspy et HFM+ Fahmon pour le monito zeb sur mon PC mais je vais enlever les client de l'autre PC et remettre FahMon sur lePC en question, j'avais cette config fahmon avec les VM et pas de perte de client sur Fahmon=> je retourne vers les cailloux 1-2-3-4... :-s et pour tout monitorer j'ai les deux autres(chacun a touts les client c'est pour comparer) avec le temps qui passe les prédictions de score s'égalise sur les deux monito, tant qu'on reboot pas un PC :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les deux,

 

Toujours à l'affut d'une question sur ce post, je vois :P

J'avais vu et lu ces lignes et même recopié l'adresse pour être sur de ne pas faire d'erreur.

Vous en voyez une ?

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/01/img...38iqq5.jpg.html

 

Sinon, quand je vais sur ftp://82.235.37.32/ je ne trouve pas mon fichier dans la liste...

Il y avait moyen d'accéder directement à "son" monito, que faut il rajouter à l'adresse déjà?

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier : j'ai exposé mes gros problèmes concernant fahmon, du fait de mon grand nombre de clients. Adanorm m'a dit que cocher la case "Recharger les clients en séries" avait résolu "la plupart" de ses soucis. Je voulais savoir si tu rencontrais des problèmes similaires, puisque toi aussi tu as beaucoup de clients (s'il sont tous sur le même compte) ?

 

Bonjour à tous !

 

@Cobra : j'ai les mêmes problèmes que toi : perte des adresses des clients, modifications aberrantes du nom des clients, plantage pur et simple, etc. :P

Et pourtant j'ai un fahmon par PC.

Je recharge donc fahmon, corrige les aberrations, en attendant le prochain plantage... :P

 

Je n'ai pas testé le flag conseillé par Adanorm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ada en a assez de Fahmon, il n'a plus de contact avec les dev de Fahmon et penses, se proposer chez HFM :P

 

Edit:@ Korentin. Normalement ça devrait fonctionner mais spéculation J'ai parlé à Florent des soucis de score, il a dit qu'il allait voir ce qu'il peut faire. :P Il est pt'et occupé :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparement le moniteur ne change pas je suis repassé à plusieurs labo et j'ai 2X mes cartes 9600 reprise :-s .Donc il devrait y avoir une bannière en travaux :P

 

Edit: Maintenant mon affichage est correcte :P Mais il est toujours possible qu'il bosse dessus car moi je fait que mettre à jour des fichiers existants :-s

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...