Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me suis nouvellement inscrit sur le forum de Zebulon.fr dans le but d’obtenir des conseilles de configuration de mes clients F@H, étant plieur depuis dimanche 31 janvier.

Nom : [Zebulon.fr]_Gremouille / Team : 51

J’ai installé 2 clients F@H 6.29beta-win32-SMP dans 2 dossiers ayant des noms différents, l’un en Machine ID : 1 et l’autre ID : 2. Cependant mes 2 clients plient la même protéine « Project : 6318 <Run 2357, Clone 11, Gen 1 »

Est-il logique d’installer 2 clients SMP avec un quad core i7860 et 4Go de mémoire ?

Le temps de calcul pour 1 ou 2 clients reste à 8 minutes pour une progression de 1%.

L’occupation du processeur est faible pour 1 client et acceptable pour 2.

681 pages c’est très long à lire et je ne m’en sent pas le courage. Pouvez-vous m’aider à être plus efficace.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

quelqu'un peut me dire ce que le core a1 sur vm linux fabrique?

il met 50mn par % avec une wu 2665 avec 50% de charge cpu

et me colle 3 ou 4 BSOD par jour et en ce moment je l'ai mis en mode sieste

Quand j'en ai assez je vire la wu et en recharge une autre: (bofff pour le 6 eme

commandement). :P

Mais si la nouvelle wu est une 26xx sur core a2 tout va bien, pas de plantage

et ca passe a 17mn par %

Puis je remedier a ca ?

j'ai essayé de lire vos différents posts mais je ne saisis pas tout avec

tout ces cores a1 a2 ou a3 ,smp1 ou smp2 etc.

Et ne rien comprendre ca me casse les c..(bi) a force

Un p'tit coup de main de votre part sera le bienvenu

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gremouille, content de te lire :P

 

Tu as une belle machine et en effet il vaut mieux l'exploiter au mieux.

 

Non, tu n'as pas à mettre deux clients smp2 sur ton i7 860.

 

Avec le seul paramètre -smp sur la ligne "Additionnal client parameters", tes huit cores logiques devraient être reconnus. Le smp2 détecte tous les cores. Ça se passe ainsi pour moi sur un 17 920.

 

Ça n'est pas ainsi pour toi ? Alors, as-tu essayé avec le paramètre -smp 8 ?

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marc93 :P

 

A ta place, je fermerai carrément la VM (aux oubliettes :P ) et j'installerai le client SMP2.

 

Tu lances la configuration avec le paramètre -configonly dans la cible du raccourci. Dans la configuration, tu dois mettre le passkey que tu as demandé préalablement à Stanford. Tu remplis ta configuration comme tu fais habituellement mais principalement tu mets yes à la ligne Set -Advmethod flag... et tu mets les paramètres -smp -verbosity 9 sur la ligne Additionnal client parameters.

 

Et ainsi tu auras les wu nouvelles générations core a3.

 

Mais pour bénéficier du bonus, tu devras avoir rendu 10 wu core a2 ou a3 (c'est mentionné dans le log au téchargement de la wu).

 

Bon courage, et bon, cette fois-ci bof pour la 6ème résolution :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonjour La grenouille es tu Pancho ou Roncho :P je plaisante comme tous de temps à autre.

Bienvenu parmi nous ;)

 

:P:):P :P

 

J'en mets une double tournée pour mes 16.000.000 de points ;)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cobra de Gremouille

 

J’ai ajouté les paramètres –smp –verbosity 9. Les 8 cores sont reconnus, mais le client plante après 3 ou 4 secondes et le paramètre –configonly, dans le raccourci, ne me permet plus d’avoir accès aux paramètres en mode console.

Ton aide serait donc la bienvenue afin de ne pas perdre mes 45% de calcul suite à une réinstallation du client.

 

Pour Bull45

Gremouille avec un m et non un n et pas l’article la. Quoique vu mon embonpoint je pourrai sans doute être celle de la fable de La Fontaine. Pour ce qui est de Pancho ou Roncho je pense plutôt être ronchon ce coup ci avec un n.

 

Bon pliage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, le client voit bien les 8 cores logiques...

 

Le paramètre -configonly dans la cible du raccourci permet de faire la première configuration ou une modification de la configuration de la ligne "Additionnal client parameters" qui nécessite la relance du client.

 

Une fois configuré avec -configonly, le client ne plante pas, c'est la fenêtre qui se ferme. Il faut alors supprimer le paramètre -configonly et relancer. Les paramètres sont à ce moment bien pris en compte, la fenêtre s'ouvre et le traitement se poursuit.

 

Pourquoi as-tu réinstallé le client ? Tu voulais peut-être dire "reconfiguré" car si tu as réinstallé, tu as dû écraser les fichiers essentiels du travail en cours, et donc ça risque de ne pas être récupérable.

 

Mais là où tu en es, supprime le paramètre -configonly, relance le client et dis-nous ce qui se passe !

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien supprimé –configonly avant de lancer le client, donc avant ton dernier message.

je n’ai pas réinstallé le client, mais quand le problème est trop compliqué c’est la solution la plus rapide. J’ai fait une photo de l’écran où apparait la console du client avant plantage, mais comment ajouter de manière simple une photo à mon message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...