Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

@ Gremouille : Héberger une image... Dommage que notre DK ne soit pas là, c'est sa spécialité :P )

 

Mais c'est simple en fait :

 

Premièrement aller sur un hébergeur d'image gratuit comme casimages par exemple :

 

Sur cette page, cliquer sur "parcourir" et aller sélectionner dans ton ordi l'image que tu veux héberger, puis cliquer sur "valider" en cochant aussi la case "image privée", comme ça le monde entier ne pourra pas la voir :P .

Là va apparaître une liste de liens, tu copies celui destiné pour les forums taille originale (tout en bas), et il ne te reste plus qu'à coller ce lien dans ton post ici...

 

Voili voilou :P

 

PS : Ju&ges, spa l'explication la plus simple ton lien...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier problème est corrigé, il fallait impérativement un mot de passe d’ouverture de cession (quelle m…de).

Deuxième problème FILE_IO_ERROR capture grâce à FahMon:

[20:07:57] Entering M.D.

[20:08:00] d 310000 out of 500000 steps (62%)

[20:08:00] Extra SSE boost OK.

[20:08:17] akes All Chemists SaneSize of worWriting local files

[20:08:17] Size of work/wudata_02.bed not what saved.

[20:08:17]

[20:08:17] Folding@home Core Shutdown: FILE_IO_ERROR

Curieusement l’occupation du processeur est identique à un fonctionnement normal du client, mais il n’y à pas de progression du pourcentage.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :P

 

R34 9è hier à l'AF

L'AF 9è équipe mondiale aujourd'hui

 

Que du neuf :P :P !

 

3 posts pleins d'infos et d'astuces de Dylav et bienvenue aussi Gremouille.

 

Ah bin non, avais pas oublié DK qui nous manque VRAIMENT pour arroser l'évènement tant annoncé. Quand je pense qu'"Ordiamoi" a plié tout seul sans faiblir mais que pas un point ne rentrait sur son compte pendant ses "vacances" en janvier... Stanford découragerais les plus acharnés. (Depuis la panne des serveurs le 19 je reboote windows à chaque WU finie pas d'autre moyen de renvoyer les résultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le processeur adapte sa fréquence en fonction de la charge demandée.

J'ai supprimé le paramètre -smp est le client est reparti

:P Ben chez moi aussi et j'ai pas ce genre de soucis , enfin plus depuis que j'ai diminué la fréquence maximale du CPU de 3.85Ghzà 3.55Ghz. Désactive plutôt l'économie d'énergie de ton systeme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...