Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ben sur la semaine on leur met encore dedans...

Mais vu le nombre de plieurs qui sont revenus chez eux (et pas des moindres....) on est vraiment pas bien barrés là!

 

Recrutement c'est notre seul salut.

 

TheClem elle est bien ta petite page d'explication, il manque quoi?

Une mise en forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Headless!

 

Il manque la motivation et le temps ...

 

Les meilleures raisons du monde (en tout cas les plus partagées...)

Mais bon ton textes c'est pas tant un brouillon que ça!

Faut rajouter deux ou trois liens, on est pas 3ème mais 4ème avec la team 51 et pis vla!

 

 

C'est déjà ça! Et puis si le temps et la motiv te reviennent tu pourras toujours y apporter des modifs plus tard, voire quelqu'un d'autre pourvu de ces atours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fah.jpg

 

Voilà mon p4 2.6 est de la partie :-(

En espérant que ces gars soient vraiment sérieux !

 

J'en ai pour longtemps à faire les 125000 steps vous pensez ?

 

- edit -

 

Par contre il faut lancer fahtray avt fah ? parce kil me le cache pas... Ah non c'est bon suffsait de double-cliquer...

j'ai aussi mis emiii c'est marrant :-P => d'ailleurs j'ai lancé speed.exe il m'a ajouté dans la console "extra sse boost OK" <= ben c'est cool tant mieux :P

Modifié par HeAdLeSs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la v5 le mieux c'est encore la mise en service mais il faut aller rajouter les arguments dans la BDR pour qu'ils soient pris en compte.

 

Oui, ils sont sérieux (jusqu'à présent aucun problème nulle part, à part un type qui avait modifié le code. Donc si tu l'as download de chez Stanton direct pas de problème).

 

Longtemps? Avec un p4 2.6 non ça devrait aller, mais de toute façon ça se fait pas vite un calcul tu vas voir.

 

En tout cas bienvenue!

 

Pour la config du client v5 regarde sur le forum de l'alliance francophone

 

il m'a ajouté dans la console "extra sse boost OK"

Pour ça aussi tu as des flags à rajouter, regarde

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...