Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Heu-reuse !! :P

 

Là c'est sûr, c'est définitivement ex-charogne, et on va avoir droit carrément à "mon scuny d'amouuuur" :P

Gaëtan, admire la technique du gars ^^

 

Edit : pfff, je manque à tous mes devoirs ! Bienvenue à Maxime0607 dans la foldinguerie :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AF et personne d'autre. :P

 

Je ne lui ai pas encore touché sur la zebteam car il à pas encore tout à fait pigé le principe de rémunération de stanford.

Il sait bien à quoi corresponds les points qu'il reçoit et suis bien ses stats, mais le fight pour les points à l'intérieur de l'AF entre mini-team lui échappe encore.

Et comme la propagande sur les team sur le forum de l'AF est interdit je n'en ai pas parlé (de la zebteam).

 

Et il n'y à qu'une seule de ses configs sur le monito pour le moment.

Il sors presque ses 40K/jour. :P

Une bonne recrue potentielle pour hisser la zebteam au delà des 1 000 000 de PPD.

Modifié par R_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

may i hope you are agree with my new signature? 

Non il manque toujours l'accent sur le a qui sépare les mots apprennent et marcher ce qui devrait donner "apprennent à marcher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ;)

 

Bienvenue à notre petit nouveau maxime0607 qui intègre l'équipe avec une jolie prod :P Si tu veux kaoua et croissants chauds, pas de souci, ici c'est distribué à profusion, sans compter les liquides un peu plus difficiles à ingurgiter pour les estomacs délicats, comme tu as dû le remarquer... hips... :P Heureusement que même le "hips" est virtuel :)

 

Bravo à Dommania pour avoir rejoint notre monito, et qui sait, peut-être bientôt la zebteam, il suffit de le demander à JGP Soldat, c'est pas compliqué :P C'est resté tout seul qui est plus compliqué ;) Et ça se passe ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...-sujet_1_14.htm On ne peut être plus direct, n'est-ce pas ? :P

 

Vu l'heure, kaoua, croissants chauds pur beurre, tartines...

 

Bon dimanche à tous :)

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut être plus direct, n'est-ce pas ?
Si si : on peut même fournir l'imprimé pré-rempli ! :P

Bonjour JGP
S
oldat,

Voudrai
s
-tu,
s
'il te pla
î
t, inclure mon compte
xxx
dan
s
le
s
s
tat
s
de la maxiteam Zebulon.fr ?

Merci !

Et Yann offre le superbe stylo Zebulon.fr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PEt les sous-bocks, pendant que tu y es !

 

Faut poster dans Participants...

Ou alors, dans Sécu : Ipl y distribue déjà les stylos et même des "kits de plage" :P

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit de plage, c'est un peu prématuré quand même... J'opte donc pour le couteau suisse, pour éventuellement creuser dans la glace :P

 

Mais dis lui bien que la prochaine fois, faudra penser au briquet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

C'est l'heure de l'apéro alors j'viens offrir ma tournée pour fêter ma 1000 ème WU rendu.

Vu le rythme, 1 ans 1/2 pour en faire autant (qui a dit laborieux ? :P ), le prochain palier (10 000) sera fêté dans 15 ans approximativement alors profitez en bien ;)

 

A la votre

 

:P:P:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...