Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

non mais c'est bon pour l'instant, tout se déroule comme je veux, avec un peut de chance, l'affichage complet se fera d'ici ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que le monito avec mixage HFM et Fahmon fonctionne

@Cobra : je ne sais pas ce qu'il ce passe mais le dernier fichier fait 0 octets, un pb dans la transmission ? (il semble que cela provienne du client GPU Q9450 9800GTX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien par apport au codage , mais de notre coté chez ( ocm ) pour que le ppd soit pris en compte avec bonus ils nous a fallu mettre le client smp en machine virtuelle et là sa passait , et le fichier xlct de HFM ( je sais plus comment il sapelle ) le remplacé par celui qui à été préparé .

 

voila j'en sais pas plus .

 

bon courage en esperant que vous avancerez plus vite que nous pour cela

 

pour info il est ici notre monito

 

http://ocm.lc-informatique.info/

 

chhosni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou chhosni, coucou tout le monde :P

 

Florent, ça semble bien marcher. Cependant 2 questions :

 

- Est-ce qu'on peut maintenant supprimer notre compte fahmon, dès lors qu'on a réussi à mettre HFM en route sur le monito ? (Pour ça, je pense qu'on fait comme d'hab, il suffit de supprimer toutes les lignes de clients, puis recharger tout afin que ce soit pris en compte sur le monito, puis fermer défininitevement le fahmon).

 

- Est-ce qu'on peut envoyer un deuxième HFM sous le même pseudo, à partir d'une autre ligne, sans semer le désordre dans le monito ? Y-a-t-il un truc particulier à respecter ? Ou alors faut-il un pseudo indexé, par exemple "Cobra2" ?

 

Merci pour ta réponse... c'est une affaire qui roule... :P et bientôt je pourrais faire un super tuto :P

 

Kaoooouuuuaaaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent : test de connexion failed...

Bonjour tout le monde

Je débarque enfin , et chat va pô :P

100320102624738595664065.jpg

Test de connexion Failed :lol:

Edit:Pour "connexion" c'est moi ou HFM qui fait un fôte d'otographe ;) ,j'ai trouvé ;) moi j'écris en Français HFM Anglais :P

:P

 

Re-Edit: Mis sur Active et j'ai créé une règle dans mon firewall et toujours failed :)

 

:PRe-re-Edit: Ça fonctionne :)

 

Je vide le fichier Fahmon pour ne laisser que HFM au taf :D

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il n'y a plus que HFM , seulement les ppd ne sont pas bien référencé, j'ai que 27ppd :P

 

J'utilise HFM 0.4.10 révision 156 the last one :-s

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent a dû appuyer sur un bouton, car ça remarche :P

 

Pour fahmon, je préfère attendre le feu vert du patron, même si a priori tout semble baigner.

 

Edité : bull, pour les petits ppd, ça m'a fait comme ça la première fois, c'est peut-être Florent qui a la clé...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra :P

On va patienter alors :P

 

Moi je l'ai coupé ça lui fera un aperçu de ce que ça sera au final :P et ça luit fait une connexion de moins à gérer :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...