Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci :P, petite correction avec les PPD, pour ceux qui sont sous linux et qui savent, si vous pouviez regarder le formatage local des nombre (séparateur des milliers: rien, décimale:,)

 

Sinon un Cobra2 existe.

Pour ceux qui veulent participer, merci de donner aussi le nombre de clients ça permettra de m'avancer.

Sinon euh pour les pb de connexions je vais tenter de regarder mais je n'ai rien fais pour que ça remarche, il faut que je regarde ce que me joue comme blague mon serveur linux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes points sont là :) Mais euh t'as vus les points de ceux qui utilisent encore FahMon :P Par exemple Anthome fat 831 867ppd :P le totale de Cobra ..Ect.ect :P Notre DK avec Persévérare atteint les 1060ppd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Florent je voie une indication supplémentaire que tu pourrais adjoindre au monito, la version du core, pour voir aisément si il est à jour ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Sur le monito avec Fahmon je vois pour ma part 145 706 PPD!!! et Cobra à 6 750 919 :) On va péter tout les scores :P

 

Ca fait beaucoup non? :P:P

 

Edit : et le Vainqueur est Olivier avec 11 846 068 PPD :P

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Flo bosse dessus, soies déjà content de voir que tes machines tournent et pas un pictogramme "EN -TRAVAUX"

Buvons un coup en attendant que l'ordre soit revenu :P :P

:):P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

En plus ça doit pas être facile à gérer le monito va 2 soft différents.

 

Je passerais sur HFM quant il le demandera ou si il à besoin que je le fasse.

Je vais pas lui créer de problèmes pour le moment. :P

 

J'ai vu que nos gambettes zébuloniennes avaient mis à jour les trophées de la team sur le blog de cobra.

Félicitations à tous et bien sur à cobra qui en a plie la moitié à lui tout seul presque.

Mais aussi à tous ceux qui s'investisse plus ou moins dans le projet. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui lol un petit pb avec les ppd des monito sous fahmon lol bon voilà c'est corrigé.

 

Donc rajouter une information sur le Corerev du genre 1.24 pour les clients GPU ATI ou plus d'infos comme le type de WU (GROMACS, GRO-A3 + la version 2.17 etc..)

 

Pour la transition fahmon ou HFM, les deux peuvent coexister (voir l'exemple de cobra)

 

et dernière petite maj du code lol, il est possible d'avoir un _ dans son pseudo

exemple :

avant R_34_test.txt donnait l'utilisateur R (c'est pour cela que R_34 est R34) et maintenant c'est possible le fichier R_34_test.txt donnera l'utilisateur R_34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait la version du core de calcul (2.17) plus le type Gro-A3, rappelant ainsi la mise à jour du core A3 normalement automatique, chez moi j'ai dû forcer :P pas forcer en cours de calcule les checkpoint sont pas compatible avec le nouveau core. Tout ça est déjà dit sur fah-addict

 

Beau boulot :P

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre DK avec Persévérare atteint les 1060ppd
Dire que j'ai raté ça ! Un p'tit screen, la prochaine fois, siouplé, pour motiver Ordiàmoi : depuis un mois, ses plus grosses wu font royalement 126 points...

Je me trompe en supposant qu'il n'est donc pas concerné par HFM ?

 

Bon premier dimanche de printemps à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...