Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Victime du faux positif Trojan.FakeAlert.5 de Bitdefender je suis en cours de remontage de mon disque C :

Donc plus de pliage pour le moment et surtout perte de quelques données importantes, ma dernière sauvegarde ayant 6 semaines. Bitdefender pas glop !!!

 

Pas glop en effet...

J'ai lâché BitDefender il y a 2 mois. Pas eu tort sur ce coup...

Sinon, il ne me semble pas que BitDefender détruise les données : il met en quarantaine des dll critiques de windows (et lui même aussi !!), du coup le PC ne démarre plus mais je n'ai pas lu qu'il s'attaque aussi aux données (?)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bull :P

 

Prêt pour les douceurs du printemps et les température de dingues des PC ? :P

J'ai décidé de migrer vers des config cpu et je vais lâcher progressivement la plupart des cartes graphiques. Elles plient très bien mais la chaleur et le bruit sont démentiels !! Et puis mettre la clim parce qu'on a des pc qui chauffent, non je n'ai pas pu :P

(bon je mettrai peut-être la clim un jour, mais pas dans la pièce où les pc plient).

Je suis en train de tester un Westmere mais j'ai des soucis avec la RAM (pas de rapport avec le proc mais m'a empêché de finir mes tests ce week-end). Pas pu tester un linux natif (install plante à cause de la RAM)... Pas fini de tester les barrettes (je me fais vieux : ce type de problème m'amuse de moins en moins !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ;) oui à force c'est le raz le bol qui guette Foutue RAM je suis sur que c'est pas de la noname ...C'est cher et il faut encore chippoter , c'est ralant j'en conviens, pour te détendre viens boire un coups sur le foto de temps à autre

:P

:P

 

;)

 

Edit: Westmere :) un six core ? C'est ça qui a fait tant peur aux toTOW ce week-end ! :P Tu vas finir par les avoir :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Le Water-cooling pourrait t'aider;) tu mets une pompe en plus et tu mets le rad loin de toi :P C'est tout benef, moins chaud pour toi et tes composants, le rad tu le jette dans la piscine :P il sera refroidi et tu pourras mettre des poisons exotiques :P son joli ;)

Faudrait demander à R_34 ou dommania que choisir, dom a des 295 donc ...

 

Bois un verre ou deux en y pensant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux Zebuplieuses (eurs),

 

@OlivierZ

La perte des données n’est pas due directement à la mise à jour de Bitdefender mais à l’impossibilité de redémarrer le PC.

Ma dernière image disque et sauvegarde des fichiers perso. avait 6 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben réinstalle windows à la sauvage sans rien formater tu devrais pouvoir récupérer toutes tes données :P Fais ça hors réseau pour pas risquer de te faire hacker en plus :P

 

@ Olivier oui, dehors dans la piscine, :P c'est la raison de la pompe suplémentaire :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échangeur de clim externe, une pompe à eau industrielle si tu as le 380V sur ton abonnement EDF, ou une en 220 et tu amène la flotte à la pièce de tes pc.

 

Tu fout une durité d'arrivée le long d'un mur et une au-dessus pour la sortie.

Tu n'as plus qu'a te brancher dessus pour chacun des pc via une ptite DDC 18w qui renverra le liquide "réchauffé" dans la durite de retour.

 

Et hop direct dans l'échangeur externe.

Plus de bruit dans la pièce autre que les alims et les ventilos des boitiers au minimum.

 

Inconvénient le budget pour tout watercooler et trouver le groupe à bricoler pour faire l'install'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...