Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

Lesthan, il y a une solution radicale ! Formate et oublie Seven, remets un bon vieux XP :P

Vista - Seven c'est le mal pour plier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

c'est l'heure du Caoua et des vienoiseries (croissants pur beurre évidemment).

...

cela lese les petits plieurs

...

 

Mais tout ca c'est pour parler d'une éventuelle course aux point qui n'existe pas :P

 

Et qui a dit que j'me suis levé du mauvais pied ? :P

 

:P Je prends 1 caoua et 1 croissant pur beurre :)

 

Pour les points, on pourrait presque dire que, par définition, les "petits plieurs" ne font pas de course aux points, alors éthiquement ;) ils sont sensés s'en foutre de la méthode de calcul, non ? ^^

 

PS : J'adore ton "éventuelle course aux points qui n'existe pas" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça y est je re-plie! avec un nouveau client SMP tout beau tout neuf !!!! :P

 

 

Edit :

Est ce que quelqu'un aurait entendu parlé d'une éventuelle incompatibilité entre le client 6.29 et antivir?

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, petite précision : je n'attaque pas le core A3; je trouve normal que les "gros plieurs" (au sens figuré bien sur :) ) soit mieux rémunérés sans être obligés de faire des VM et autres astuces.

 

Ce que je voulais dire c'est que ce nouveau client n'est pas vraiment adapté aux plieurs qui ont un C2D, qui plient pas en h24 et qui n'ont pas une machine dédiée.

Tiens, c'est bizarre, ca ressemble a quelqu'un ? :P;)

Mais je pense pas ête le seul dans ce cas...

Le fait que les cores A1 et A3 tournaient en parallèle était pas mal mais tant pis.

 

Quand a la course aux points elle se fait, mais a un autre niveau : par exemple la je me tire la bourre avec 2-3 autres plieurs depuis quelques semaines. La compète, ca motive ;)

 

Allez c'est le début de l'apéro :

:P:P:P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est tout à fait correcte, Ju :P

 

Pour faire le même nombre de points qu'un core A1, il faut rendre le travail moins de 24 h après le téléchargement. Si on répartit le travail sur 2 jours, les points attribués chutent déjà de façon vertigineuse, et au-delà... pschitttt... y a pu grand chose.

 

Je n'en rajouterai pas plus, de la conclusion à en tirer, sous peine de suspiscion de "dénigrement" :P

 

:P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra,

 

Si tu aperçoit Florent, suite à un problème et une mise à jour de ma config, j'ai dû formater et je vais profiter de l'occasion pour passer à HFM.net. pour monito. Le dossier : GaetanGamer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...