Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Pour les points, c'est vrai qu'on est un peu ridicule.

Mais pour ceux que ca interressent pas je ne vois pas en quoi cette discussion les concerne :

Si leur seule envie c'est de faire avancer la science ils mettent 1 client classique / core sur leurs machines comme ca ils font avancer pleins de projets différents en même temps et se foutent bien des clients SMP et autres.

 

Aprés je me repète mais je ne critique pas le nouveau core.

Au même titre que je ne critiquais pas le core A2 sur linux qui était mis avec une VM.

Je constate juste que si Stanford pense a récompenser les gros plieurs et c'est normal, ils ont encore peut-être* oublié qu'il y en avait d'autre.

 

 

Sur ces belles paroles je vais arrêter ce coup de gueule qui sert pas grand chose; Je plierais avec ce qui existera, même avec le client classique si il le faut parce que c'est pas pour moi que je plie c'est pour boire tous**. :P

 

:P

 

* : haa le politiquement correct nous tuera tous

** : j'm'en fout on plie pas contre la syrhose :P .

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

..........bla...bla...

Si leur seule envie c'est de faire avancer la science ils mettent 1 client classique / core sur leurs machines comme ca ils font avancer pleins de projets différents en même temps et se foutent bien des clients SMP et autres.

 

..........

Je constate juste que si Stanford pense a récompenser les gros plieurs et c'est normal, ils ont encore peut-être* oublié qu'il y en avait d'autre.

 

 

.......

Juste pour rappeler que le client SMP ne se trouve pas sur la page de téléchargement standard, qu'il faut aller dans le téléchargement des client à haute performances

Pour comparer avec quelque chose de plus aisé à comprendre : La Formule 1 tout le monde connait, une voiture s'arrêtant touts les 2 tours n'arrive pas au performances de celle qui s'arrêtent touts les 17 tours.

Si tu t'en fiches des points n'utilise pas les clients dit de "haute performances"

Si Pande s'en fichais des petits clients, il ne donnerait pas de points du tout, les points sont au départ créé pour te donner une idée de ta contribution, les compétition de points ont été créés par les plieurs entre eux et pas par Pande !!!(Ici Stanford n'est que l'hébergeur du projet).

 

Si le système de point actuel te préoccupe autant c'est que tu n'est pas aussi indifférent aux points que tu le prétends :P

 

 

 

 

 

@Gaëtan: Non pas que je sache, pour l'instant il n'y a pas d'incompatibilité avec avira :)

 

Bon week-end à tous :P

 

Et n'oubliez pas ;) Peu importe les points, le principal est de plier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

:P On vas revoir l'hebdo :)

 

Florent pourrais tu créer un dossier HFM pour dommania ;)

 

Bonne soiré à tous :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avira -antivir version 10 est dispo au téléchargement, j'ai installé sans rien couper et tout roule :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciel t'a apparemment exaucée, tu peux donc te mettre à l'hebdo dès maintenant...
Perso, moi je ne lis que 19 002, mais je suis sûre que vous me préviendrez...

 

Attention, ce dernier dimanche de mars est celui du passage européen à l'heure d'été (= UTC +2h00) : demain dimanche 28 mars, à 2 heures du matin il sera 3 heures !

Le Canada et les USA sont aussi soumis à l'heure d'été, mais outre-Atlantique le passage est déjà fait depuis le deuxième dimanche de mars : les stats de JGP Soldat, qui semblent surtout dépendre de l'heure EST (Eastern Standard Time) nous arrivent provisoirement avec une heure d'avance, et sur le 090723044934718994121185.png ZebStats, il y aura peut-être des couacs.

 

Info concernant l'heure d'été sur Zeb :

Les invités restent à l'heure d'hiver

Pour les inscrits :

- en haut de chaque page : Mes contrôles

- sur la page Votre panneau de contrôle, sur la gauche : Menu > Options > Paramètres forums

- cocher ou décocher la case Est-ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ?

img-08170958hj3.jpg

(un clic sur l'image pour la taille réelle)

 

 

Bonne tisane, bon dimanche... et bonne grasse mat' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...