Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Perso, moi je ne lis que 19 002, mais je suis sûre que vous me préviendrez...

 

Qu'est-ce que tu racontes ? Regarde le monito !

 

Elle va finir par dégoûter ses anges à ce rythme... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement pas de pb avec antivir je l'ai remis en fonctionnement et pas de problème.

En fait après avoir réinstallé mon client j'ai eu ma première WU foireuse, les coïncidences sont étonnantes parfois. :P

 

Merci DK j passe à l'heure d'été de suite :P

 

 

Bonne nuit les Zebu-plieurs :P

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci pour ce début d'ebdo DK :P

Tu vas devoir demander à Florent un deuxième dossier pour que tes anges utilisent aussi HFM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à l'heure d'été :

(..) sur le 090723044934718994121185.png ZebStats, il y aura peut-être des couacs.
Effectivement, il affiche un p'tit couac.... Content_13.gif

Florent ? Debout, il est déjà 13h...

Qu'est-ce que tu racontes ? Regarde le monito !
Négatif : le monito n'affiche que des promesses de dons ! Si ça se trouve, ces 4 là se tapent juste une petite belote, hein ? J'attends donc un vrai certificat officiel en bonne et due forme de contribution effective, validé par un huissier compétent.

 

090614071252718993871491.gifBon anniversaire aujourd'hui à Bishop_metz.

 

Et n'oubliez pas de mettre la pression au Tigrou, je suis sûre qu'il n'est pas loin de céder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptes :

/GaetanGamer/

/DK2/

et

/dommania/

en place sur le serveur, bon HFM

 

edit :

/dommania2/ est aussi en place

Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :P

 

Mais j'ai du me planter dans la config je ne vois pas d'ou peux venir le pb. J'ai du renommer zeb.download en zeb.xslt, c'est normal?

 

Edit : C'est Bon ça marche MERCI FLORENT! Comment je pourrais enlever le monito sous FahMon?

 

Re Edit : tout est nickel merci bulles.png

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous :)

 

Merci Florent, merci beaucoup :P

Mais il y à 3 PC/s = 3 comptes Fahmon sur lequel je transfère sur 3 comptes HFM et tu ne m'en aurait créé que 2 ? :)

Une quatrième machine vient de démarrer ce matin avec une GTX260 + un e6600 pour test sur une EVGA Black Pearl (dommania3/) à prendre prochainement en comptes dés la machine en place

 

(Dans les comptes) sur Fahmon = j'aimerai tout faire passer sur HFM

dommania_maison.txt (le Principal au QUAD SLI 295GTX et SMP A3 QX9770 @ 3.6Ghz) XP 64

dommania_maison1.txt Le PC Q9650 @ 4.07 Ghz en SMP A3 + une GTX260 Win7 32

Ce compte n'est pas crée..... ? ;)

dommania_maison2.txt Le PC Q6600 @ 3.2 Ghz chez ma mère Win7 64

 

dommania_maison3.txt Une 2ème machine dédiée au Fold qui ira chez une amie mais qui sera plus dédiée GPU donc ça ne presse pas je peux le laisser sous Fahmon le temps d'avoir les 3 GPU /sur Win7 Pro 64

Je sais je suis chiant et peu habitué à tout ça (ça ne fait que 4 mois que je plie aussi :P )

------------------------------

Bien avec tout ça sur HFM comment faire ??? = dommania/ ? dommania1/ ? dommania2/ ;)

 

Enfin je vais essayer déjà avec ce que tu m'as ouvert je suis chez ma mère ça tombe bien dommania2/

Parking @ boulets, venez chez moi = placeS libreS :P

Amicalement dommania :D

EDIT : Enfin super tout le boulot que tu fais :P Merci chef !

Modifié par dommania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je pourrais enlever le monito sous FahMon?

Tu supprimes les machines de FahMon et tu fais tout recharger, FahMon envoie alors un fichier vierge et tes clients FahMon disparaissent du monito. Tu peux alors couper FahMon définitivement :P

 

Edit: Orthographe :P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...