Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Merci pour le Kaoua et les viennoiseries, j'apporte de la bière pour boire à la santé de Dominique, qu'il nous revienne vite, quelques bouteilles de champ sont mise au frais en attendant Bobpilou :P

 

Bon dimanche

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai installé le client GPU pour voir si j pouvais l'aider mais apparemment sont problème à l'air de se régler petit à petit.

Et bien me voila avec une nouveau client :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Nooooon, ne me dis pas que tu viens tout juste d'installer le client ATI :P

 

Et bien si :P

 

Edit :

Le client GPU avec ATI consomme effectivement beaucoup de ressource processeur pour plier (environ 15 %), par conséquent le paramètre -smp 4 pour le CPU homogénéise le fonctionnement globale.

 

Avec le projet P5746 j'ai un TPF de 1'17 je me situe comment avec ça?

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Alors on peut pas partir a la plage sans qu'il se passe quelque chose ici, dur !! :P

 

Pour le client ATI il faut vraiment faire de test sur le fflush en augmentant la valeur.

Moi je suis a 250 sur ma 4850 et j'ai pas de probleme d'affichage. Il faut pas hésiter a mettre une grosse valeur, voir comment l'ordi répond si ca tourne alors continuer. Il faut en parallèle regarder dans le catalyst control le % utilisé sur le GPU. Pour exemple le mien oscille entre 88 et 98 % (plus souvent la dernière valeur).

Il faut bien comprendre que plus le client GPU est autonome moins il tourne vite mais plus il libère du process pour celui SMP.

 

Pour l'exemple de Gaetan : sur le projet 5746 je suis a 1min 51 en moyenne donc ca a l'air de bien tourner pour toi. :P

 

Attention il vaut mieux couper le client "proprement" (clt+c) losque :

- vous jouez sinon ca fait ramer le jeu mechamment.

- vous regardez une vidéo de Youtube ou dalymotion par ex. en plein écran sinon cela peut faire planter le client. Mais on peut le relancer sans probleme.

- vous coupez l'ordi sinon il risque de ne pas reprendre au même point lorsque vous ralumerez.

 

trop de parlote donne soif alors : :P:P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...