Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Ais-je tort ?

 

Une petite mousse pour clôturer la journée :P

 

:P

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Non hélas, si tu regardes plus tôt il n'y a pas eut d'update depuis 3 heures du mat du coup ça fait beaucoup en une fois.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, regarde ton compte : http://folding.extremeoverclocking.com/use...p?s=&u=8800

 

Et il n'y a pas de trous précédemment. Et c'est pareil seulement pour ceux qui avaient des cartes nVidia au moment du bug, tels R_34 et son paquet de cartes, OlivierZ, Chtiminette, et moooa :P

 

Pour ceux qui n'avaient pas de cartes nVidia, il n'y a pas de pic, regarde TheTeaTeam, le compte est lisse, pas de pic, et pas de trous dans la journée.

 

Faudrait attendre qu'ils en parlent sur le forum officiel.

 

Bon, m'en vais au pieu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

J'aurais bien voulu que ça vienne seulement d'un retard de mise à jour qui n'aurait affecté qu'une plage d'heures dans la journée d'hier, parce que j'aime bien comprendre ce qui se passe, mais le cas de Kakao est particulier : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=18&t=14192

 

EOC ne semble pas avoir eu ce souci car les mises à jour se sont tout à fait bien passées, et c'est sur EOC que je me base pour affirmer qu'il y a eu peut-être un recrédit (à 12pm).

 

Et puis mes 341 000 points affichés par JGP me semblent un peu beaucoup là :P

 

Allez, un bon Kaoua bien chaud pour démarrer la journée :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi c'est un café

Oui chez JPG il y a une petite différence chez moi sur Kakao c'est moins évident et chez EOC encore moins surtout pour la production /jours, on voie aussi un trou avant hier qui pourrait être compensé hier, mais rien d'exceptionnel, il y a 8 jours j'ai fait bien plus.

Chez toi c'est plus évident, moi j'ai pas autant de cartes graphiques que toi :P

 

Bonne journée et bons pliages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...