Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

 

Je confirme ça merdouille, ce matin je me serai cru avec une vielle mob' qui refuse de démarrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par prendre mon courage à deux mains :P

 

- Le tuto de HFM.net : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1480318

 

- Participer au monito avec HFM.net : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1480578

 

Si j'ai dit une connerie kekpart, faut pas hésiter à me signaler. Sinon, je suis resté à l'essentiel, sachant qu'un débutant aura toujours une question à laquelle on n'aura pas pensé, et puis on ne peut pas tout écrire sous peine d'alourdir les tutos et les rendre encore plus compliqués.

 

:P c'est l'heure pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P moi j'ai deux remarques :P HFM.NET fonctionne sous linux !! Il suffit de l'installer :P Lien pour Ubuntu http://groups.google.com/group/hfm-net/web/hfm-in-ubuntu

 

Secondement je voie ton tuto et la création client, je voie que tu ne remplis pas la case Client Processor Mhz, apparement innutile, et bien mets y la fréquence du CPU ou GPU tu verras le ppd changer :P (Pour 3.6Ghz mettre 3600)

 

J' ai pas regarder l'orthographe :)

Modifié par Bull45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) moi j'ai deux remarques :P

 

Remarques acceptées :P

 

- Dans Participer au monito avec HFM, j'ai mis une remarque pour HFM Linux avec ton lien.

 

- Dans Tuto HFM pour Windows, j'ai apporté la précision sur les Mhz dans un "Complément", tout en bas du tuto (j'ai craint qu'un débutant bute d'entrée sur cette ligne et se sente coincé car ne sachant pas quelle est la fréquence de son processeur... et puis je n'avoue pas que j'ai eu la flemme de changer la capture d'écran :P ).

 

Allez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pour connaitre la fréquence du CPU c'est fastoche: Démarrer/Poste de travail clique du gauche et choisir propriétés là c'est exprimé en Ghz convertir en Mhz avant de remplir la case donc X1000. GPU , ben GPUZ il y a pas d'installe c'est facile tu le dézippes et tu cliques sur l'executif

:) voilà 2 ligne de plus pour tes tutos :P

 

:P

 

Il a fait bon aujourd'hui, n'oublions pas de nous réhydrater ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...