Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Non je parlais du fromage :)

Décidément personne ne me comprend ou mes posts sont transparents :P

C'est pas trop grave :P :P

Bonjour tout le monde ,

Je lisais votre conversation et je sais pas lequel entre Gaëtan et Bull est le plus goujat avec la chtitminette !!!

L'un parle de sec et ratatinée de l'intérieur et l'autre de mise en bière !!!!!

Franchement les gars spa sympa :P

:P

Ps : avant j'vous met une chtite tournée :P:P

Ah ouais aprés avoir relu mon post, effectivement il peut y avoir confusion :P, mais je précise que mon lien se faisait entre "chti et bière :P "

Modifié par Gaëtan Gamer

Bonsoir à tous,

Merci pour la réponse de Ju au sujet de mon problème avec folding@home avec ma ATI HD 5770.

Parcontre j'ai une petite question, est ce que le "flag forcegpu ati r700" se rajoute en faisant clic droit dans Programfiles(x86)/Folding@homegpu/folding@home.exe et en le rajoutant après les gillemets "-forcegpu ati_r700" ou "-forcegpu ati_r700 -verbosity 9"??

Bonsoir à tous,

Merci pour la réponse de Ju au sujet de mon problème avec folding@home avec ma ATI HD 5770.

Parcontre j'ai une petite question, est ce que le "flag forcegpu ati r700" se rajoute en faisant clic droit dans Programfiles(x86)/Folding@homegpu/folding@home.exe et en le rajoutant après les gillemets "-forcegpu ati_r700" ou "-forcegpu ati_r700 -verbosity 9"??

Arf on se croise sur les 2 topic ...

Je te propose de rester ici c'est plus simple.

Je reprend ce que j'ai marqué la-bas.

"

- As tu mis ton repertoire sur le C: ?

-Sinon essaye de regarder dan le repertoire Windows/System32 pour trouver les 2 dll : aticaldd64.dll et aticalrt64.dll et met les dans le repertoire GPU. Puis renomme les 2 dll amd**.dll par amd***.dll.old pour voir comment ca se passe.

"

Visiblement le pour le premier point c'est pas le cas.

Et si je me souviens bien il y a pas d'espace entre le "-" et le "forcegpu ati_r700".

Ca peu venir de la.

Bon courage :P

@chtiminettte : :P y a peut être assez de reference au disney sur le forum.