Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

moi j'vais essayer de m'y mettre cette semaine mais je pense qu'il faut d'abord que je revoie le flux d'air dans ma tour et que je refasse le montage pate thermique / ventirad. Parce que pour l'instant je suis a 65-68 °C sous fah avec seulement @3.2 avec 1.10V.

 

Donc je glane les info par ci par la ...

 

En attendant j'm'en vais l'arroser un peu, tournée générale (pour le plaisir) : :P:P:P

Modifié par ju&ges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en je suis à max 78° en Full sur les cores pour 25° dans la pièce.

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa un peu chaud ?

 

J'ai pas trop cherché les températures max des i7 mais on m'avait dit max 75 pour le E8400. Sachant qu'ils sont tous les 2 gravés en 45nm les températures max doivent être sensiblement identiques,non?

 

Sachant aussi que fah stresse de manière continue et qu'il faut donc prévoire une petite marge en dessous de cette température j'voudrais pas passer les 75 °C. Comme on est qu'en avril et que je vais prendre 10°C en température ambiante, faut vraiment que je refasse mon montage. :P

Pitêtre aussi qu'il faut tester avec quelques cores en moins pour faire baisser tout ca cet été et donc augmenter alors un chouia l'OC (pour compenser).

 

S'parce que je m'pose trop de questions que je me suis pas encore lancer, ca doit être l'alcool, ca laisse rêveur ... :P

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa un peu chaud ?

 

Si Carrément mais je tourne la plus part du temps en -smp 4 je me reserve le 6 quand je suis pas loin de ma bécanne et que je peux surveiller du coin de l'oeil les temps. C'est pour ça que je me prépare un Watercoling de la mort qui tue! Mais pour cet été seulement....

 

Bonne journée et bon pliage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...