Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ben pour moi ça sera.... une cuisse de Gremouille... :P:P:P:P

Posté(e)

Gaëtan Gamer,

Vu mon poids (98Kg) je pense qu’une cuisse devrait pouvoir nourrir plusieurs personnes.

Ce soir 18h40 mon problème n’est toujours pas résolu, j’ai le temps mais Gaëtan Gamer n’est pas loin.

Bonne soirée.

Posté(e)

Gremouille, j'ai lu un cas similaire sur le forum de Stanford. Le gars dit avoir résolu le problème en désinstallant et réinstallant sur un autre disque. Il y a parfois des mystères...

Pour désinstaller, es-tu bien passé par les paramètres "Ajout/Suppression de programmes" ou similaire pour Win 7 ? De mémoire, un reboot est demandé. Ensuite, il faut complètement vider le dossier.

Je sais que ça a l'air idiot, mais peut-être qu'il faudrait créer un autre dossier folding sous la racine et installer dedans.

Bon courage à toi et :P

Posté(e)
Olivieeeeeer, en vacances ? :P

Yep, quelques jours, trop courts. Back to the grid, les machines sont relancées à 0. Du coup, gros à-coups de points en perspective :P

Si pas de plantage (j'en ai profité pour baisser un peu les vcore)...

Posté(e) (modifié)

Bonjour aux Zebuplieuses (eurs),

@Cobra

Ce matin vers 7h15 j’ai lu ton dernier message et je me suis dis, je fais un dernier essai avant application de tes conseils.

Au premier essai toujours le même message. J’ai donc été dans désinstallation de programmes et là je n’ai pas trouvé la ligne concernée, alors que cette ligne était présente lors de la désinstallation/réinstallation de vendredi. J’ai refait un essai de lancement du client et ça marche. Tu as quand même raison il y a parfois des mystères...

Mon installation n’est effectivement pas à la racine du disque mais dans son emplacement par défaut « C:\Program Files (x86)\F@H_SMP_MPICH ». Si j’ai à nouveau des problèmes je suivrai tes conseils qui sont déjà dans le tuto.

Je vais donc pouvoir profiter de la fraicheur pour plier, quand il fait trop chaud la T° des cores monte à 69\73°, ce qui ne me plait pas du tout. Gaëtan Gamer est lui, je cite « à 78° en Full sur les cores pour 25° dans la pièce ».

Mon appartement est exposé plein sud, grande baie vitrée, isolation médiocre ! T° dans la pièce les derniers jours de beau temps, 27°C. Donc pas de pliage cet été, la température dépassant allégrement les 30° !

J’ai commandé et reçu une nouvelle pâte thermique Prolimatech PK-1, celle de l’installation d’origine ayant été très difficile à déposée. Il me manque juste le courage de la changée.

Merci et bon dimanche malgré la pluie.

8h20 client à nouveau planté et mer...

9h50. 3 réinstallations du client SMP ce matin, les 2 premières n’utilisaient que 26% des CPU et plantaient suite à une erreur Visual Basic ++ avant d’avoir atteint 1% d’évolution.

Dernière installation, utilisation CPU 90à 95% et évolution step normal, TPF 3:50.

Ouf ! Pourvu que ça dure.

Modifié par Gremouille
Posté(e) (modifié)

Ne te décourage pas Gremouille :P

Il ne faut pas suivre l'installation par défaut qui était pour XP, et Stanford n'a pas corrigé.

Pour Vista et certainement Win 7 il faut installer à la racine du C.

Sinon, pour le problème de chauffe, si tu as le ventirad d'origine d'Intel, c'est normal que ça chauffe autant. Un exemple concernant un i7 920 avec le Noctua D14 et 25° dans la pièce : à 3,6 Ghz et Vcore 1.200, ça arrive tout juste à 60°. A 29° dans la pièce, ça grimpe tout de suite à plus de 70°. Le problème avec le D14, c'est qu'il faut un boîtier assez large, car il est big :P

Content de revoir tes plis, Olivier... je vais faire comme toi et virer tous les GPU, en attendant l'hiver.

:P

Modifié par Cobra
Posté(e)
.......il y a parfois des mystères...

Mon installation n’est effectivement pas à la racine du disque mais dans son emplacement par défaut « C:\Program Files (x86)\F@H_SMP_MPICH ». .......

Suit les conseils de Cobra, dossier directement à la racine du Disque-dur Et surtout pas dans Program Files car l'UAC veille, c'est lui qui fait planter le SMP !! C'est pourtant bien indiqué un peu partout pour Vista et Seven :P

Bon dimanche :P

Posté(e)

Salut Olivier, comment fais tu pour avoir de mêmes Wu avec des points différents et surtout les points ne correspondent pas aux Wu :P

Il y aurais un soucis dans ton HFM.NET ? :P

100502111952738595946643.jpg

Posté(e)

Bonjour a rous,

Cafés et Croissants chauds du matin (pur beurre évidemment) sont servis, désolé Cobra mais je me lève moi (ou presque) même si toi tu en est au digeo :P

Les point d'Olivier dépendent peut être des machines et de l'utilisation qu'il en fait avec aussi ?

Gremouille tu n'as pas pensé a faire du smp mais avec un smp4 ou smp6 ? Ca fait quand meme une belle différence de température.

Et puis mince, je craque, a la santé de tous ceux qui picolent déjà : :P:P