Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut Olivier, comment fais tu pour avoir de mêmes Wu avec des points différents et surtout les points ne correspondent pas aux Wu :P

 

Il y aurais un soucis dans ton HFM.NET ? :P

Salut Bull,

Cela vient du bonus. Les cpu ne pliant pas à la même vitesse, le bonus estimé par HFM.net est différent.

Faudra d'ailleurs que j'affine un peu plus les OC pour réduire ces écarts, mais les plafonds de coeff des cpu varient entre 19 et 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ju&ges

 

J’ai déplacé mon bureau informatique dans une zone mieux ventilée, gain 3 à 4° GPU et 4 à 6° CPU pour 21° dans la pièce. Esthétiquement le déplacement n’est pas une réussite !

Mon dissipateur CPU est un Zalman CNPS10X Extrême, je suis totalement convaincu qu’il y a quelque chose d’anormal. D’où remplacement de la pâte thermique comme cité plus haut.

Je pense que passer en SMP 4 ou 6 vas rallonger le temps pour plier une WU et dans la mesure ou je ne plie pas H24 cela ne m’arrange pas. Il faut donc que je plie vite et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu testé simplement en passant par le "gestionnaire de tache/definir l'affinité..." et en retirant 2 cores pour voir les delais que te propose HFM? (et bien sur suivre les températures a ce moment)

 

Tu pourras constater alors si tu respectes les deadlines et si oui il faut alors mettre le flag smp6 (ou 4 suivant) car le gestionnaire n'a pas de mémoire; c'est peut être un Alzheimer des ordi mais on plie pas contre lui :P

 

Ps : je ne plie pas en H24 non plus et j'arrivais a tenir les deadlines avec mon Core2Duo, donc meme en smp4 tu devrais les tenir.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez peu :P

 

Je me souviens que sur le mien HFM annoncé entre 15 et 18 heure pour plier une WU.

Bon il était OC a 4Ghz mais ne tournait pas en H24.

 

Niveau point si tu regarde ma prod des semaines précédentes, ca te donne une idée du E8400 a4Ghz + une ATI 4850.

 

Voili Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne combien un C2D en smp d'ailleurs ?

 

 

Dans mon cas un E8400 @ 4,3ghz donne environ 3500 ppd

 

exemple sur la wu en cours

 

P5K-8400-CPU-PC3 __ SMP__ 00:09:04 __ 3 303,0 __ 01:03:28 __ GRO-A3 __ 2.17 __ P6050 (R0, C159, G24)

 

 

Sinon Question à OlivierZ t'es passé complètement full cpu i7 ?

 

Je penses que c'est ce qu'il y a de mieux niveau perf conso .

 

Ps : si quelqu'un a un lien pour un gulftown sous folding-home je suis preneur

 

bon dimanche et bon fold a toute la team

 

:P

Modifié par chhosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra d'ailleurs que j'affine un peu plus les OC pour réduire ces écarts...

:ptdr:T'aurais pas des gènes d'horloger ? 100502045623738595949725.gif

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Question à OlivierZ t'es passé complètement full cpu i7 ?

 

Je penses que c'est ce qu'il y a de mieux niveau perf conso .

 

Ps : si quelqu'un a un lien pour un gulftown sous folding-home je suis preneur

Config Westmere ES et i7. Pour le rendement, le westmere est ce qu'il y a de mieux avec le système du bonus pour les bigadv ! :P

Quasiment 2 fois le ppd d'un i7 et ça s'overclocke très facilement.

Je ferai peut-être un essai avec la SR-2, mais après avoir lu des tests sous folding :P

 

:ptdr:T'aurais pas des gènes d'horloger ?

C'est à se demander !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...