Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

50 WU     :P

allez hop! j'offre la tournée du matin! caoua / kawa / etc.... pour ceux qui veulent! :P

si il y'a des fanas du pastis a 8H00 du mat c'est pas grave! j'suis pas raciste!  :P:P

Posté(e)
:P bon ben si t'insistes va pour un pastaga alors....
Posté(e)
..

Pour ce qui est du dissipateur CPU Zalman CNPS10X Extrême, attention il est très (trop) volumineux. En hauteur j’ai été obligé de sortir le ventilateur 200mm latéral du boitier et en largeur de tailler dans le cadre du ventilateur du Zalman qui buté dans le dissipateur de la mémoire G.Skill Extrem3 Trident.

:P Jai pas de souci avec ma nine-hundred.

Tu devrais songer au refroidissement liquide :P

Posté(e)

Y a une fête ici ?

Chouette on va picolé ... :P :P

Il a pas besoin de songer au refroidissement liquide vu les températures qu'il a, je rêve d'avoir les mêmes :P .

A moins que t'essayes de le faire picoler :P

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un à dit "picoler"???

:P :P :P

Edit :

J'me pose une question sur l'oc, n'y at-il pas moyen de garder un oc élevé sans trop augmenter le Vcore? Peut être que j'ai négligé d'autres tensions? La je suis repassé avec un Vcore de 1.18v et je tiens 66° sur mes core en full?!

Modifié par Gaëtan Gamer
Posté(e)

1.18v mais a quelle frequence?

Il faut evidemment undervolter (ca existe ce mot?) au maximum des possibilités du couple carte mere/processeur pour avoir le meilleur OC possible.

:P

Posté(e)
Il faut evidemment undervolter (ca existe ce mot?)

Moi j'vote pour! :P

Sinon je suis @3.8. et ma question est de savoir si pour augmenter la stabilité de mon Oc il y a d'autres moyens que d'augmenter le Vcore.

Posté(e)

Bin a part augmenter la tension j'vois pas trops.

Ce qu'il y a c'est que sur les i7 il y a plusieurs tensions avec lesquelles jouer (VCORE, CPU PLL et QPI/DRAM/VTT) mais ca reste quand même une augmentation de la tension.

Y a pas de miracle ... (meme si c'est dommage)

Aprés si je dis une conn*rie j'éspère qu'il y aura quelqu'un qui me reprendra de volée (aie pas taper)

Bon courage sur tes tests :P

Posté(e)

:P Dit donc pas mal Gremouille, je vois que tu t'énerves..... :P

Tant mieux....

Te dépasser n'auras que plus de saveurs :P