Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour aux Zebuplieuses (eurs),

 

Non Gaëtan Gamer je ne m’énerve pas, je souhaitai juste savoir combien de point je pouvais faire en H24.

 

Pour ce qui est de la température, j’ai déplacé mon bureau le W.E. dernier prés d’une porte-fenêtre qui reste toujours entrebâillée et vu la T° extérieur ces jours ci … En bref je triche :P , c’est la T° à l’entrée de la ventilation qu’il faudrait prendre en compte et non celle de la pièce. J’avais perdu 4 à 6° simplement en déplaçant le bureau (voir mes messages précédents).

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi ce Zalman extrème, il est pas mal 43°, pièce à 21° pour mon Q6600 @3.32, .....

Hello le monde :P

 

Ju cesses de rêver et essayes le CNPS10X extrême, moi je suis à 1.41v de Vcore, j'ai aussi des dissipateurs et un Airflo de 5cm de haut au dessu de ma RAM, pour le LGA775 ça ne pose aucuns soucis, mais certains boitiers doivent rester ouvert ce qui apporte plus de poussières dans les rad :P

Pour les boitiers conventionnels il est juste, comme Gremoulle le suggère de mesurer l'air d'entrée du ventilateur (chez moi Nine-hundred c'est la même, les 2X12Cm de façade aident en ce sens)

 

Oubliez pas de vous ré-hydrater régulièrement :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de rêver? :P

 

Cela étant dit j'ai un peu adapter mon installation : le gros problème du ninja 2 c'est qu'il était fait pour le silence, c'est a dire avec un ventilateur en seulement 1000 trm. Je l'ai donc changer pour le celui du ventirad de mon E8400 qui était un 1200trm (celui sur le mugen). Resultat, j'y ai gagné 5°C.

Et comme j'avais commandé un nouveau rhéobus ( @#{[||#{[@ de bureau ) j'en ai profiter pour prendre un 14cm pour la facade de ma tour (Utgard) et j'ai récupéré le 12cm qu'il y avais pour faire un push-pull sur le rad.

 

Résultat je dépasse pas les 60°C pour le moment a 3.3Ghz ce qui est honorable. Mais c'est vrai que votre rad est impressionnant.

 

En terme d'investissement je vais attendre une petite année avant de faire avaler a ma moitié que mon prochain joujou ce sera de faire du Watercooling, mais la je casserais les pied a R34 :P .

Et inverstir entre 200 et 300E rien que pour refroidir ca la laisse encore froide (glaciale meme) va comprendre :).

 

pfff j'parle trops : :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pareil :P

 

 

:P

Modifié par Gaëtan Gamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Vous avez raison les gars, la semaine est finie vive le week end !

 

:P Et les filles sont où ? La chti, Dk et les autres que je connais pas !?

 

:P ju&ges c'est trop calme ici, ta pas un p'tit coup de gueule?

 

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

C'est l'heure du café et des croissants chaud au beurre;

 

Un coup de gueule? nan, mais un coup de deprime : on est le 8 mai est il fait un temps de chien, il pleut, il fait froid et ca a durée toute la semaine :P

 

C'est quand les beaux jours, bordel :P

 

allez bon week end a tous

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les beaux jours, bordel :P

C'est mieux dans le ch'nord, il y a pas de chutes de neige et on a du soleil , manque quelques degrés, mais il pleus pas pour me moment :P

 

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...