Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Chaud ou pas, une petite mousse passe toujours bien :P

Posté(e)
Chaud ou pas, une petite mousse passe toujours bien :P

heu un bemol quand même! 

boire de la bierre froide quand il ne fait pas chaud ne doit pas être confondu avec boire de la bierre chaude quand il fait froid!  :P

sinon, c'est dégueulasse!  :P:P:)

;)

Posté(e)
:P Je bois de la bière par tout temps. :P Il me semble qu'un ancêtre de la bière d'aujourd'hui se buvais tiède, la cervoise :P
Posté(e)

Bonjour a tous,

Personne n'a salué le retour au pliage d'un modo : Gof

On manque quand meme a tous nos devoirs la,

allez, une tournée pour l'occas. : :P :P

Ps pour R34 (ou un autre) : si t'as un peu de temps pour m'aider a faire un systeme Watercooling pour ma bécane j'en serais ravi et j'ouvrirais un topic comme gaëtan dans la partie achat. :P

Posté(e)

vi j'l'avais vu :P

Mais c'est pas tant pour les élément principaux que pour les conneries autour que je m'inquiète, j'ai pas envie de faire de mauvais choix de tube ou d'embouts. Et puis voir si c'est cohérent sur l'ensemble.

Aprés si tu penses que c'est plus logique de poster la-bas, j'irais m'inscrire.

:P

Posté(e)

Ok pas de soucis. Topic ici ou sur l'AF ou on fait ça au bar sur un bout de serviette entre 2 cacahuètes. :P

Mais il n'y a plus de raisons de se planter sur les embouts/tuyau maintenant.

J'était pas beaucoup présent ces dernier temps, pas beaucoup de temps libre non plus. :P

Posté(e)

Voili -voilou : ici

Merci d'avance pour le temps que tu prends. Si t'étais pas de l'autre coté de la france j'l'aurais bien fait autour d'un verre avec des cahouetes mais la ca restera virtuel :P

:P :P

Posté(e)

Salut,

Je lève mes verres au retours de R_34 et Cobra qui nous accompagne ce soir :P

:P :P :P